Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)

• 847 réponses
  • 34 participants
  • 20 726 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,

allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de

rencontre régionale AF 2005.

L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.

J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase :diable: Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.

Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...

[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Afficher le sujet de la discussion
671
J'ai eu ton mail chuis dégouté :pleure:
Si t'es rentré pour le 24/02 viens me voir au zigzag café :boire:
672
Yes Ari !

D'ailleurs, vous pouvez écouter 3 morceaux à moi sur ma fiche membre :bravo:
673
Mail tramber.

ouah le joli espace compo

joli chapeau Billy, et porté avec classe :P:
674
N'est-il pas ? :bravo:
675
Salut à tous, certains se rapellent peut etre de moi, j'etais venu en Juin dernier comme qui dirait les mains dans les poches.
Apres un long break AF (études, toujours sur Lorient d'ailleurs) voila des nouvelles.

Pour faire les presentations, je fais parti du Duo Electro Bas-Normand nommé NoSignal.

Nous avons récemment mis quelques extraits en ligne, plus d'infos par ici :

Forum Electronique AF

evidement...tournée generale
676
Salut jluk, sur qu'on se rappelle (c razcal)*

:boire:
677
Ouais, c'etait bien sympa d'ailleurs pour les yeux et les oreilles :fete:
678
:coucou: Salut Jluk je vais aller écouter tes morceau
679
680
Note à tous les potes : interdiction de reproduire les conneries de M. Adrien.

Je bosse jusqu'à 4h00 du mat sur le mix d'un de ses morceaux et cette tête de noeud m'appelle à 9h00 :8O:
"Excuse-moi, je rentre de vacances, je viens d'avoir ton message" (envoyé 2 jours plus tôt)

Ces rappeurs n'ont décidément aucun savoir vivre. Appeler des gens à 9h00 du matin :fache2:

Hors sujet : Fracture, ça commence à sonner, mon Ad. Manque un tout petit quelques chose, mais ça vient. ;)