Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
- 847 réponses
- 34 participants
- 20 726 vues
- 31 followers
Will Zégal
75026
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2005 à 18:32:31Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
- rencontre régionale AF 2005.
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
671 Posté le 06/02/2006 à 20:26:41
Will Zégal
75026
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
672 Posté le 07/02/2006 à 12:31:00
Yes Ari !
D'ailleurs, vous pouvez écouter 3 morceaux à moi sur ma fiche membre
D'ailleurs, vous pouvez écouter 3 morceaux à moi sur ma fiche membre
Anonyme
5492
673 Posté le 07/02/2006 à 12:51:37
Mail tramber.
ouah le joli espace compo
joli chapeau Billy, et porté avec classe
ouah le joli espace compo
joli chapeau Billy, et porté avec classe
Will Zégal
75026
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
674 Posté le 07/02/2006 à 12:52:36
N'est-il pas ?
jluk
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
675 Posté le 25/02/2006 à 19:42:45
Salut à tous, certains se rapellent peut etre de moi, j'etais venu en Juin dernier comme qui dirait les mains dans les poches.
Apres un long break AF (études, toujours sur Lorient d'ailleurs) voila des nouvelles.
Pour faire les presentations, je fais parti du Duo Electro Bas-Normand nommé NoSignal.
Nous avons récemment mis quelques extraits en ligne, plus d'infos par ici :
Forum Electronique AF
evidement...tournée generale
Apres un long break AF (études, toujours sur Lorient d'ailleurs) voila des nouvelles.
Pour faire les presentations, je fais parti du Duo Electro Bas-Normand nommé NoSignal.
Nous avons récemment mis quelques extraits en ligne, plus d'infos par ici :
Forum Electronique AF
evidement...tournée generale
jluk
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
677 Posté le 26/02/2006 à 11:55:55
Ouais, c'etait bien sympa d'ailleurs pour les yeux et les oreilles
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
678 Posté le 26/02/2006 à 18:02:02
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
679 Posté le 07/03/2006 à 17:04:11
Yo slt jean luc !
Will Zégal
75026
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
680 Posté le 07/03/2006 à 17:17:16
Note à tous les potes : interdiction de reproduire les conneries de M. Adrien.
Je bosse jusqu'à 4h00 du mat sur le mix d'un de ses morceaux et cette tête de noeud m'appelle à 9h00
"Excuse-moi, je rentre de vacances, je viens d'avoir ton message" (envoyé 2 jours plus tôt)
Ces rappeurs n'ont décidément aucun savoir vivre. Appeler des gens à 9h00 du matin
Je bosse jusqu'à 4h00 du mat sur le mix d'un de ses morceaux et cette tête de noeud m'appelle à 9h00
"Excuse-moi, je rentre de vacances, je viens d'avoir ton message" (envoyé 2 jours plus tôt)
Ces rappeurs n'ont décidément aucun savoir vivre. Appeler des gens à 9h00 du matin
Hors sujet : Fracture, ça commence à sonner, mon Ad. Manque un tout petit quelques chose, mais ça vient. ;)
- < Liste des sujets
- Charte