Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)

• 847 réponses
  • 34 participants
  • 20 629 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,

allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de

rencontre régionale AF 2005.

L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.

J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase :diable: Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.

Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...

[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Afficher le sujet de la discussion
721
:bravo: Yes, je rentre un week end sur deux, je serais donc sur Lanester le week end prochain ! :idee: On se voit vendredi soir ? :idee:
722
:coucou: Salut les tombreus

C'est le réveil de printemps, tout le monde rapport.

C'est quand qu'on pourra l'écouter l'appartement mental ?
Ya pas un pitit accap...par hazard, je me tenterais bien un remix ou un truc du genre :bave:
723
Will --> oui, c'est ça c'est jeudi. je t'appelle ce WE.

buster --> si le patron est d'accord je dis ok pour vendredi.

tramber --> pour l'appart on doit revoir le planing avec monsieur will. a priori ce sera fini dans l'été. et oui je vais t'envoyer un a capellea, depuis le temps que je t'en parle ! par mail c'est ça ? je te fais ça ce WE si j'ai le temps.

sinon ça fait plaiz de revoir tt le monde !
724
Cool ad

sinon c'est ce vendredi dont vous parler ?
725
C'est vendredi prochain, le 7 avril. t'es dans le coin ?
726
Faut voir,c'est pas si loin de chez moi.
Comme Buster si billy est ok, et que ça permet de se voir ça peut-être bien cool :boire:
727
728
No problem, les gars.
Une petite soirée à la maison ?

(Je demande à Cath, quand même. Parce que ces temps-ci on a du mal à se voir :8O: )
729
Ouaich ! (jen parle à mes compatriotes ?)
730