Sujet Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
- 847 réponses
- 34 participants
- 20 649 vues
- 31 followers
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2005 à 18:32:31Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de
- rencontre régionale AF 2005.
L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.
J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.
Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...
[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
711 Posté le 28/03/2006 à 19:50:06
Ça y est ! Ça le reprend
Après, il demande pourquoi on fréquente pas son topic
Après, il demande pourquoi on fréquente pas son topic
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
712 Posté le 28/03/2006 à 20:43:38
Tu m'en veux en ce moment non ?
Hors sujet : du nouveau sur les instrus ? j'enregistre helene ce week end a priori
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
713 Posté le 28/03/2006 à 23:48:26
Citation : Tu m'en veux en ce moment non ?
Comme toujours mon bichon
A part ça, j'avance. Là, démarrage Musik Messe : Ça va être chaud les prochains jours.
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
714 Posté le 29/03/2006 à 18:33:34
Ok c'est cool. on se voit jeudi t'façon
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
715 Posté le 30/03/2006 à 19:05:56
Ola les breizouzous !
Je fais un come back dans ce thread aprés quelques temps d'absence, ... J'ai plus internet à disposition donc je ne suis la que trés rarement.
BB, exciouse moi de mon silence je suis sur lanester depuis quelques temps, il faudra que je t'appelle pour un éventuel apéro !
Sinon, je suis motivé à 200% pour un Week end AF, et je promet d'être là les deux jours et de ne pas être malade dans tes toilettes d'en haut !
Tu notera que je ne m'avance pas trop, j'ai le droit d'être malade comme même !
A+
Je fais un come back dans ce thread aprés quelques temps d'absence, ... J'ai plus internet à disposition donc je ne suis la que trés rarement.
BB, exciouse moi de mon silence je suis sur lanester depuis quelques temps, il faudra que je t'appelle pour un éventuel apéro !
Sinon, je suis motivé à 200% pour un Week end AF, et je promet d'être là les deux jours et de ne pas être malade dans tes toilettes d'en haut !
Tu notera que je ne m'avance pas trop, j'ai le droit d'être malade comme même !
A+
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
716 Posté le 30/03/2006 à 19:08:47
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
717 Posté le 30/03/2006 à 19:20:25
Yeah ! Buster iz baque
Appelle quand tu veux mon lapin. Je te signale que Ad sera chez moi prochainement. Bon, il vient pour bosser, mais on peut aussi envisager d'aller se boire une binouze.
Appelle quand tu veux mon lapin. Je te signale que Ad sera chez moi prochainement. Bon, il vient pour bosser, mais on peut aussi envisager d'aller se boire une binouze.
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
718 Posté le 30/03/2006 à 19:23:45
+1 ! ça nous fera une ptite pause
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
719 Posté le 30/03/2006 à 19:36:12
Pas de problemes !
Vous faites ça quand ?
Vous faites ça quand ?
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
720 Posté le 30/03/2006 à 19:51:26
Semaine prochaine. A partir de jeudi, je crois.
- < Liste des sujets
- Charte