Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Pour que tout le monde ait bien l'info - concert de SPK LINK

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour que tout le monde ait bien l'info - concert de SPK LINK
Alors c'est le

11-05-2005

Au
Mondo Bizarro

264 Avenue Du Général Patton
35700 Rennes

C'est 5€ l'entrée

Le site avec mp3 à écouter

http://www.spoutnikvibes.free.fr/

et c'est bien...même que quand on est comme moi qu'on préfère le punk ou le rock, et ben on aime quand même

Venez y

En plus c'est des mecs bien sympa
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Afficher le sujet de la discussion
11
Dommage archi :((

En tout cas un dernier up, c'est dans deux heures ......
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
12
Bon ben pour en finir....

J'y suis allé.

Un bassiste parfait, en plus un qui bouge et bien.
Le batteur, très bien, j'aimerais pourvoir être calé comme ça un jour.
Le chanteur, idem même si le répertoire vocal n'est pas encore assez varié, d'ou une relative monotonie parfois.
Le mec derriere ses bécanes (ben oui je sais pas comment on dit :oops: ), beaucoup trop présent. Des sons pas assez travaillé au niveau de leur texture, trop fort (beaucoup trop fort, d'ou le batteur cogne fort et n'a plus beaucoup de marge quand il s'agit de mettre de la pêche) et pis surtout encore du boulot niveau compo. Ca fait un peu mille feuilles avec plein de couche mais sans la crème, c'est à dire entassées les unes sur les autres.Un peu étouffe-chrétiens le truc. C'est dommage.
Je leur avait déjà dit, ce serait mieux avec une guitares ou deux, mais ce serait plus de la drum and bass ou de l'electro m'ont ils répondu, ce qui est pas faux :oops:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien