Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Groupes rennais pour concerts

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 903 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Groupes rennais pour concerts
Salut à tous
actuellement étudiant à rennes, mon école organise une grosse soirée d'ici qqes mois, et on recherche des groupes...je me suis dit qu'il serait plus simple de trouver des groupes rennais, seulement même si on aime bien un groupe on sait pas forcément d'ou il vient!! donc voilà si pouviez me dire qqes noms de groupes rennais relativement connus...(le seul auquel j'ai pensé est Xmakeena...d'ailleurs si qqn pouvait me dire ce que ça donnait en concert...)

merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai ça, même si les groupes lorientais ou rostrenois sont hors-zone pour la prog, on voudrait bien des nouvelles. L'organisation d'une grosse soirée, c'est toujours intéressant ! (Ceci dit, les étudiants rennais sont pas mal occupés en ce moment...)


Hors sujet :

Citation : Rostrenen A Rennes
Distance 135.3 km
Durée 01H43
Essence 13.75 € (11 l)


J'ai vérifié, j'ai essayé : 11 litres pour le trajet Rostrenen - Rennes, j'y arrive pas... Même quand je conduis pas, dans la voiture, le bière, ça descend pas. J'ai fait un p'tit score, péniblement : 1 litre. Il est trop fort ce Billyboy (On parlait bien du même carburant ? :clin: )

12

Hors sujet : : la bière, ça craint. Après, t'es obligé de t'arrêter toutes les 5 mn pour pisser.
Non, moi je carbure au whisky :bravo:

13
Hey
désolé j'ai été un peu overbooké ces derniers temps (trop de travail dans c't'école...). bon en fait pour la soirée je crois que les groupes ont été choisis donc voilà, désolé pour les prétendants...
14
Et ben voilà... :8)
Qui sont les heureux vainqueurs alors ??
:)

Je suis Charlie

15
Salut je represente le groupe WILOMEL
Nous sommes sur Rennes
notre spectacle est déja bien rodé
Quelle est la date de votre soirée?
normalement nous sommes libre...(on enregistre un nouvel album en ce moment)
je peu t'envoyer une maquette...
j'ai laissé mmon no de tel sur la presentation(nicolas francois).
merci et à trés bientot.?
niko
16

Hors sujet : OUAhhhh!!!!! :8O: , un manager...
ça doit etre cool d'avoir un manager pour trouver des dates de concerts et motiver les troupes...

M'enfin nous, il faudrait qu'il soit en plus bénévole... Et pis faudrait qu'il s'occupe de la sono, et des lumières...et conduire le camion aussi...Et pis aussi de charger et décharger le matos...
Il n'éxiste pas et Je le plains déjà...

Je suis Charlie

17
Tu connais WIMP ?

(www.WIMP.fr) !!

Effectivement, j'aurais besion de plus d'infos, mais ça intéresserait bien le groupe.

envoi sur contact@wimp.fr