Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Qui va faire un tour à Astropolis ?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 058 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui va faire un tour à Astropolis ?
J'y vais le samedi, surtout pour Folkore de la Zone Mondiale et la scène drum, et vous?

Y'aura moyen de se rencontrer sur place s'il y a des gens motivés,non?
Afficher le sujet de la discussion
11
RaZ, étant donné que je suis chomeur depuis le 6 juillet, ça va bientôt faire un mois que je me prépare ... :mdr:
12
Pleuvra, pleuvra pas...? :roll:

Bon, Raz et les autres, j'y vais demain, mais je sais pas trop comment on pourra se reconnaitre...
13
:??: Bon, en fait j'y vais pas du tout à l'astro pour des raisons financiéres. Du coup je vais au fêtes de Bayonne et aux championnats d'europe de skimboard à Seignosse.
14
Je suis un peu dég de pas y avoir été. Je suis cloitré chez moi cause plus de sous :(

C'était bien alors les bérus?
15

Citation : Pleuvra, pleuvra pas...?



Alors, a-t'il plu ?

Et même, c'était trés bien ou super bien ?
16
C'était bien bayonne sinon?
17
AAAhhh que OUI !!! :bravo2:

Une marée humaine blanche et rouge qui picolle dans tous les sens, tu bois dans les "jacqueline" (gourde en peau de bête pleine de ce que tu met dedans !) de tout le monde :boire: , du coup ça fait de drôle de mélange.

On avait fait des jacqueline de Vodka-redbull (un délice), du coup on était pas mal raide, voire même :beurk: .Il faut dire que le retourt en 4*4 dans les routes de montagnes (ou presque) avec la tante d'un pote (sobre) au volant ... .... elle conduit plutôt vite cette nana.
Un autre de mes potes fut lui aussi vicime de sa conduite et de la redbull biensûr.

J'avais jamais fait, on a fait que le vendredi mais les puristes font 5 soirs du mercredi au dimanche soir, et même en pleine journée !
18
Yéééééé! J'ai fait celle de pampelune cet année, et pareil, j'ai trouvé ça terrible. :bravo:
19
Bon ben astro c'etait marrant car c'est un festival et que j'étais avec les potes, mais y'avait beaucoup trop de monde!!! :oo:


Du coup vu que j'ai encore envi de faire la fete, ce weekend: saint malo et la route du rock! :mrg: