Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quel instrument celtique ?
Obligatoirement VSTi ou un DXi ça le fait ?
C'est vaste, quand même. Tu cherches quoi, exactement ?
Pour les flûtes (flûtes irlandaises), t'en trouves à la pelle. En instruments virtuels, je ne sais pas trop, mais en samples, sans problème.
Cornemuse : à la pelle également.
Accordéons : idem. Pour un diato, je ne sais pas, mais en travaillant légèrement le son d'un accordéon chroma et surtout en mettant le jeu quivabien, ça doit le faire.
Bombarde, j'en ai jamais vu.
Trejeun goal : jamais vu.
Biniou Koz : jamais vu.
Dulcimer : je ne sais pas. Moi j'en ai un vrai pas virtuel
Bouzouki : j'en ai aussi un vrai
Bones : idem
Sinon, il y a pas mal de banques de samples qui comportent des samples "world". Là dedans, tu trouves du celtique, mais plus souvent irlandais que BZH.
Je dois en oublier. Bref, il faudrait un peu plus de précisions sur ce que tu veux.
De toutes façons la grande difficulté ne sera pas tellement les sons, mais les articulations. Là, c'est vrai qu'un instrument virtuel qui gèrerait cela serait précieux, parce que programmer une cornemuse, si t'es pas joueur de cornemuse...
0
fredlou
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/03/2006 à 16:40:48
En fait je cherche quelque chose qui ressemblerait à "virtual guitarist", mais je crois plutôt qu'il faut que je me concentre sur les samples.
0
Will Zégal
77361
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4Posté le 17/03/2006 à 17:19:14
Ouais. Il me semble pourtant avoir entendu parler d'un instrument virtuel il y a pas mal de temps. Mais quoi ? Genre cornemuse ou un truc du genre.
Si t'as la collection de Recording, cherche dedans. Je suis pas certain, mais...
0
Tybo56
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/08/2009 à 16:27:22
Moi je recherche cornemuse, bignou etc... Des instruments Bretons quoi
0
Anonyme
9677
6Posté le 17/08/2009 à 19:34:15
Le bignou c'est quoi ? Un ruminant africain bisexuel ?
Citation de Will : Bouzouki : j'en ai aussi un vrai Dis, tu m'apprendrais pas à en jouer ?
Bon, à par ça, ce que j'ai entendu de synthèse de cornemuse était assez éloigné de la réalité. Mais je n'ai rien entendu de récent.