Cherche réparateur ampli Rennes
- 100 réponses
- 38 participants
- 47 079 vues
- 36 followers

zieQ

Merci d'avance

Pretextat

Pareil, je suis vraiment satisfait de ce réparateur GT Electronic .
Tout le matos que je lui apporté, il l'a réparé . Même des pédales que personne ne voulait plus ouvrir ou des vieux "machins" condamnés par des électroniciens .
Sympa, sérieux, pas trop cher .
Voilà, mon expérience .

gwenmollo

et bien je suis remotivé, devants tans déloge, je vais lui amené mon orgue hammond x5!

JxB

Plop,
Mon post ne corresponds pas exactement a ce topic, mais j'aimerais savoir si il y a des adresses intéressantes pour louer des micros pour du repiquage d'amplis (je recherches du ruban ou statique de préférence) ou si quelqu'un pouvait avoir l'infinie bonté d'en prêter, ça serait le rêve (mais je sens que je vais arrêter de rêver).
JxB

lemic

A bon entendeur

Pretextat

Merci pour l'info

gwenmollo

gwenmollo

très bon accueil (je lui ai dit que je connaissais pas mal de monde qui venaient chez lui

Bon conseil, il prend bien du temps avec ses clients, bref un vrai passionné compétent.
Le moins c'est que c'est un peu chère (190 boules quand même

conclusion :
Il connais sont taf, et répare presque tout (je vais lui envoyer mon orgue hammond et ma cabine tournante). super accueil .
je le recommande !
[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 17:06:00 ]

Pretextat

Oui, les lampes doivent être des EHX . Sinon faut lui dire je veux telle marque !
Je connais le bonhomme et j'ai jamais été déçu .
En plus il te rend le matos + propre que tu lui a laissé, toujours agréable de retrouver son ampli rutilant alors que tu l'as amené gras et poussiéreux .
Enfin , il est compétant et consciencieux et arrangeant . .

gwenmollo

Mais bon je l'ai amener mardi à 16h, il m'a appeler le lendemain à 9h. je le suspecte de bosser le soir

Anaon

Hello!
Petit up sur la question, pensez-vous que GT Electronic (si ça existe encore) puisse s'occuper d'un moniteur Adam A7 qui est mort?
- < Liste des sujets
- Charte