30 Juin 2007 à 17:24Vieilles Charrues 2008 : qui y va ?
Salut,
j'ai pris mon pass 3 jours (VSD) pour les VC. Qui y va ? Ça serait sympa de s'y retrouver entre AFiens. Pas tout le temps (je serai avec ma frangine et une jolie cousine), mais au moins se boire une tasse.
J'avais des bouchons -15dB (indispensable malheureusement...), donc pour moi motorhead ça passait encore.
les BB brunes, j'ai pas trop écouté la "musique", j'étais plus occupé à éviter les baguettes que le batteur "s'évertuait" à m'envoyer dans la gueule...
Pour Motorhead, j'étais sur la scène. Je vous dis pas le son ! Comme dit Yves Jaget "ça déboîte les rotules". Z'avez remarqué que les retours side sur la grosse scène étaient carrément des line-array ?
Et puis la console retour est évidemment située quasi derrière les boîtes de sub des line array façade.
Et vous savez quoi ? Ça ne se voit pas forcément depuis le public, mais il y a deux rangées, l'une derrière l'autre.
Quand j'ai vu ça, je me suis demandé si la seconde rangée était du spare. Quand ça a commencé, j'ai plus eu besoin de poser la question !
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27 Juillet 2008 à 08:33
Chez nous, niveau médecine du travail, ça passerai jamais...
Déjà le ronronnement de la clim dans les bureaux c'est limite...