Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Vieilles Charrues 2008 : qui y va ?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 458 vues
  • 6 followers
1 Vieilles Charrues 2008 : qui y va ?
Salut,

j'ai pris mon pass 3 jours (VSD) pour les VC. Qui y va ? Ça serait sympa de s'y retrouver entre AFiens. Pas tout le temps (je serai avec ma frangine et une jolie cousine), mais au moins se boire une tasse.
Afficher le premier post
11

Citation : Alors, c'était bien ??



niveau musique, moyen.

Citation : Pas trop de pluie hein !!!



vive le rechauffement climatique, un temps indigne de la réputation de la bretagne :lol: .

j'ai bien bien cramé quand même, j'avais oublié bob/casquette et crème solaire... :roll:
12

Citation : niveau musique, moyen.



Gad a assuré alors ??

Je suis Charlie

13

Citation : vive le rechauffement climatique, un temps indigne de la réputation de la bretagne


Mais non. Il a plu des cordes. Il faisait froid et humide et pas un festivalier n'a pu tomber le pull à col roulé et le ciré ou au moins le k-way pendant tout le festival, excepté 5 mn de soleil le dimanche juste avant la nuit. :(((

Hors sujet : thurston > arrête tes conneries ! Il faut perpétuer la légende du temps de merde en Bretagne, sinon ça va être l'invasion !

14

Hors sujet : c'est vrai que j'ai trouvé qu'il y avait vraiment trop de monde :lol:



il a fait super mauvais, j'aurais pas du envoyer un lit de camp mais un matelas gonflable tellement il flottait...

Hors sujet : ça va je suis crédible?



sérieusement, vu le beau temps qu'on a eu cette année, on est partie pour dix ans de festoch' sous la flotte... :volatil:


Citation : Gad a assuré alors ??



je sais pas, j'ai "loupé" ça... :volatil:

nan, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de pop insipide et plate (style le mouv' ) et très peu de trucs ou je me suis fait vraiment plaiz'

peut être que j'aurais dû boire, ça serait mieux passé... ou peut être que j'aurais dû squatté carrément avec les gusses qui sniffaient de la coke juste à coté de ma tente... :volatil:

:roll:

(un peu chiant de s'endormir avec des gros "snirffff" à 1 mètre de soit...)
15
C'est le Nööööööööooooooauuuuuuuurrd!

yavait de bon groupe, mais l'organisation et la qualité de son faisait défaut.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

16
Marrant, je pense à peu près l'inverse:

à part sur la grosse scène ou la sono était en train de rendre l'âme, j'ai trouvé que globalement, c'était pas trop mal. Et niveau organisation pour un festoch' beuverie avec autant de monde, c'était pas le bordel.
17
Jy suis allé que le jeudi donc yavait que la grosse scene.

gros pb a l'entrée, la moitié des gens n'ont pas pu voir le premier concert.

toilettes insufissante, point d'eau trop rare et trop loin, personne pour rammasser les personnes "mortes"

peut etre que c'est pire ailleur, mais on est loin d'un idéal.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

18
La flotte j'avoue, là, c'était à chier, il était plus facile d'obtenir de la bière... :nawak:

pour les personnes "mortes", yavait pas péril en la demeure, mais pour les cas graves (j'ai vu un mec faire un vrai bad trip bien flippant avec convulsions et tout), ben là ça a réagit plutôt vite au niveau des pompiers.
19

Citation : ben là ça a réagit plutôt vite au niveau des pompiers.



ben j'ai toujours pas compris ou s'adresser quand on est a l'autre bout du champ

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

20
à l'intérieur du sites ya des points croix rouge.

(minute ridicule, j'ai du faire appel à eux pour un bouchon d'oreille trop enfoncé... :oops:

:volatil: )

sinon, ya les postes de sécurités au camping (mais effectivement ils sont très mal indiqués)