Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Vieilles Charrues 2008 : qui y va ?

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 528 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vieilles Charrues 2008 : qui y va ?
Salut,

j'ai pris mon pass 3 jours (VSD) pour les VC. Qui y va ? Ça serait sympa de s'y retrouver entre AFiens. Pas tout le temps (je serai avec ma frangine et une jolie cousine), mais au moins se boire une tasse.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ben j'ai toujours pas compris ou s'adresser quand on est a l'autre bout du champ

Vous en saurez plus dans un prochain article à paraître sur AF, mais il y a 3 gros postes de Croix Rouge répartis tout autour du site.

* * * * ===========

* * *   ===========

================

22
En tout cas, moi, Brisa m'a donné soif .... Elle est tip topsur scène, quel régale cette Brisa ......

si non, c'est clai que d'interdire les bouteilles d'eau à l'entrée, c'est pas top, surtout qu'il y avait moyen très facile de les faire passer un peu plus tard une fois rentré. :boire:
23
Ils ont assurés les Hives ? j'aurais bien voulu les voir eux avec motorhead, mais bon je doit déjà acheter mon ampli du coup pas pu y aller.
24
Les hives, je les ai trouvé très très bon :bave:

(par contre la sono pendant leur concert... :x: )
25
Apres réfléxion la sono est l'un des points faible lors de la journée ou j'y était:

bb brunes: bcp de grosse caisse, voix du chanteur trop forte par rapport au reste et criarde

motorhead: inaudible car trop trop trop fort

ben harper: peut etre le son le plus équilibré?

babyshambles: quelques pb a la fin, pas trop mal, pas trop fort mais grosse caisse écrasante et fatiguante

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

26
J'avais des bouchons -15dB (indispensable malheureusement...), donc pour moi motorhead ça passait encore.

les BB brunes, j'ai pas trop écouté la "musique", j'étais plus occupé à éviter les baguettes que le batteur "s'évertuait" à m'envoyer dans la gueule...:volatil:
27
Pour Motorhead, j'étais sur la scène. Je vous dis pas le son ! Comme dit Yves Jaget "ça déboîte les rotules". Z'avez remarqué que les retours side sur la grosse scène étaient carrément des line-array ?
Et puis la console retour est évidemment située quasi derrière les boîtes de sub des line array façade.
Et vous savez quoi ? Ça ne se voit pas forcément depuis le public, mais il y a deux rangées, l'une derrière l'autre. :8O:
Quand j'ai vu ça, je me suis demandé si la seconde rangée était du spare. Quand ça a commencé, j'ai plus eu besoin de poser la question !

* * * * ===========

* * *   ===========

================

28
Chez nous, niveau médecine du travail, ça passerai jamais... :fleche:
Déjà le ronronnement de la clim dans les bureaux c'est limite...

Je suis Charlie