Sujet de la discussionPosté le 30/06/2007 à 17:24:47Vieilles Charrues 2008 : qui y va ?
Salut,
j'ai pris mon pass 3 jours (VSD) pour les VC. Qui y va ? Ça serait sympa de s'y retrouver entre AFiens. Pas tout le temps (je serai avec ma frangine et une jolie cousine), mais au moins se boire une tasse.
En tout cas, moi, Brisa m'a donné soif .... Elle est tip topsur scène, quel régale cette Brisa ......
si non, c'est clai que d'interdire les bouteilles d'eau à l'entrée, c'est pas top, surtout qu'il y avait moyen très facile de les faire passer un peu plus tard une fois rentré.
J'avais des bouchons -15dB (indispensable malheureusement...), donc pour moi motorhead ça passait encore.
les BB brunes, j'ai pas trop écouté la "musique", j'étais plus occupé à éviter les baguettes que le batteur "s'évertuait" à m'envoyer dans la gueule...
Pour Motorhead, j'étais sur la scène. Je vous dis pas le son ! Comme dit Yves Jaget "ça déboîte les rotules". Z'avez remarqué que les retours side sur la grosse scène étaient carrément des line-array ?
Et puis la console retour est évidemment située quasi derrière les boîtes de sub des line array façade.
Et vous savez quoi ? Ça ne se voit pas forcément depuis le public, mais il y a deux rangées, l'une derrière l'autre.
Quand j'ai vu ça, je me suis demandé si la seconde rangée était du spare. Quand ça a commencé, j'ai plus eu besoin de poser la question !