Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Je ne trouve plus de magasins d'électronique sur Brest, HELP! : -(

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 29 863 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je ne trouve plus de magasins d'électronique sur Brest, HELP! : -(
Radiosell a fermé définitivement... :((

Donc je cherche d'autres plans pour avoir des composants électroniques genre résistances, interrupteur, condo, transfo ect...mais j'ai regardé dans les pages jaunes, je suis allé voir les adresses mais rien...

Donc je m'en remets à vous en désespoir de cause, si vous connaissez une adresse sur Brest ou pas trop loin, ou à défaut si vous connaissez un bon site internet, ça m'intéresse.
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: essaye a landivisiau chez merrien apres le magazin mbk a 50m
ce mec la trouve des trucs que tout le monde a oublier c'est un vrai demerdar :bravo:
12
Salut,

Il me semble que Radiosell n'est pas fermé mais jsute déplacé...Tu devrais aller voir du côté de Leader Price ds la zone....

Chussssssssssssssssssss
Zangieff
13
En fait avant ils étaient du coté de lambé le magasin a été fermé pendant 6 mois puis réouvert du coté du boulevard de l'europe du coté des marchands de bagnoles.
14
Radiosell (rue Kervezennec) a à son tour également fermé ses portes apparemment. :??:

Il n'y a pas d'autres adresses dans les parages ? (pour des composants électroniques genre pastilles piézo, résistances, bobines, condensateurs, diodes lasers...)