Sujet de la discussionPosté le 24/08/2009 à 10:00:09Recherche personne sympa pour apprendre ....
Bonjour , Je suis entre st malo et dinan, n'ayant pas les ni moyens ni les connaissances nécessaire pour avoir du bon matos , je recherche une personne sympa qui accepterai de me faire partager ses connaissances en techniques d'enregistrement, j'aimerai quelqu un qui aime ce qu il fait et ayant envie de transmettre dans un bon esprit... Alors c'est peut etre une bouteille d'eau jetée à la mer , en meme temps je suis sur la côte .... Par la suite je pourrai donner un coup de main si besoin enfin voilou .... @+
Salut à tous! Je re-redéterre le post, partageant la même idée que Rocofolie, je suis sur Rennes et "je cherche une personne sympa qui accepterai de me faire partager ses connaissances en techniques d'enregistrement, j'aimerai quelqu un qui aime ce qu il fait et ayant envie de transmettre dans un bon esprit..."
Je penserai à vous, Wizz Zegal ou Phil29 si je m'aventure dans la Bretagne profonde..