Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Recherche personne sympa pour apprendre ....

• 19 réponses
  • 11 participants
  • 3 112 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recherche personne sympa pour apprendre ....
Bonjour ,
Je suis entre st malo et dinan, n'ayant pas les ni moyens ni les connaissances nécessaire pour avoir du bon matos , je recherche une personne sympa qui accepterai de me faire partager ses connaissances en techniques d'enregistrement, j'aimerai quelqu un qui aime ce qu il fait et ayant envie de transmettre dans un bon esprit...
Alors c'est peut etre une bouteille d'eau jetée à la mer , en meme temps je suis sur la côte ....
Par la suite je pourrai donner un coup de main si besoin enfin voilou ....
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous! Je re-redéterre le post, partageant la même idée que Rocofolie, je suis sur Rennes et "je cherche une personne sympa qui accepterai de me faire partager ses connaissances en techniques d'enregistrement, j'aimerai quelqu un qui aime ce qu il fait et ayant envie de transmettre dans un bon esprit..."
Je penserai à vous, Wizz Zegal ou Phil29 si je m'aventure dans la Bretagne profonde.. ;-)
12
13
Je ne suis pas contre recevoir et transmettre quelques trucs. No soucis.
14

Idem

15

Moi je transmets déjà  mrgreen

JM

16
Je ne suis pas contre non plus bien au contraire.

A bientot

17
Si tu es blonde à forte poitrine je veux bien transmettre aussi...

Je suis Charlie

18
Je me rend compte que ma formulation
Citation :
Je ne suis pas contre recevoir et transmettre quelques trucs. No soucis.

n'était pas très claire.

Je suis d'accord pour recevoir chez moi et transmettre quelques trucs. Je suis aussi d'accord pour recevoir quelques trucs aussi, évidemment.
19
allez si tu passes vers chez moi aussi je me ferai un plaisir !!!
je suis à quistinic ^^

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

20
Autant de propositions et aucune réponse? ben alors??