Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Cherche groupes pour séances d'enregistrement.

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 221 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche groupes pour séances d'enregistrement.
Bonjour à tous.

En dehors de ma vie professionnelle normale (ingé son) et de ma vie virtuelle sur AF, je suis chargé de travaux pratiques de prise de son et de mixage en environnement numérique à Image et Son Brest.

Dans ce cadre, je suis à la recherche de groupes qui seraient intéressés par une séance d'enregistrement.

La séance sera effectuée par des étudiants de seconde année et concernera un titre, il doit être enregistré dans la journée, re-re éventuels compris. La formation devra comprendre une batterie et des instruments acoustiques (une guitare électrique est un instrument acoustique amplifié, un synthé n'en est pas un). Les voix sont très appréciées.
Le groupe devra se présenter dans des conditions proches de celles requises pour une séance professionnelle, la compo doit être finie et calée, ce n'est pas une répétition.
L'université ne peut hélas pas défrayer les groupes (elle s'en excuse par avance), mais c'est l'occasion de faire l'expérience d'une séance avec les contraintes professionnelles, mais sans le coût.
Le résultat du travail ne pourra pas être utilisé à des fins commerciales, mais pourra l'être à but promotionnel.
C'est l'occasion de nouer des contacts entre étudiants et musiciens.

Ces séances commencent la deuxième quinzaine d'octobre.

Vous pouvez me contacter via la messagerie AF.

JM
Afficher le sujet de la discussion
11
OK, nous verrons cela l'année prochaine ;-)

JM
12
Merci beaucoup

JxB
13
JxB, si tu es toujours intéressé, je crois que certains de mes "petits" n'ont toujours pas trouvé de groupes. On se contacte ?

JM
14

J'ai répondu à ton MP, encore une fois merci pour avoir pensé à moi.

On continue à en parler via MP si ça te déranges pas?

JxB

15
OK Doc !