ils ont des sorties régulières, en instruments comme en effets, en controleurs et en applis mais sur tous leurs segments (hardware software mao dj etc)
ils ne choment absoluement , suffit de regarder les news NI de cette année, c'est juste moins specifique "vst instruments" et s'ils ne developpent pas forcement tous les produits ils rebadgent "n.i" des vst d editeurs tiers
Oui, et l´offre a bien été mise à jour. Beaucoup d´instruments de Kontakt ont étés améliorés, certains ont étés ajoutés aussi, en plus du reste. C´est du sérieux.
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Anonyme
103
13Posté le 02/06/2016 à 01:23:05
Bonsoir,
Je suis en komplete 10 et j'aimerais certainement passer en k11 ultimate plus tard,
Au niveau tarif vaut-il mieux passer en 10U puis upgrader en 11U après, ou passer de 10 à 11U ensuite?Ou c'est pareil?
Merci à vous
Ben pour moi y'a pas de différences.
Je suis en K8 et je souhaite passer en K10U c'est le tarif 699euros ! Comme il y a quelques jours... Rien n'a changé ! Boules !
Ben pour moi y'a pas de différences.
Je suis en K8 et je souhaite passer en K10U c'est le tarif 699euros ! Comme il y a quelques jours... Rien n'a changé ! Boules !
Pareil, ça aurait été l'occasion de passer de K9 à K10 ultimate mais aucune promo pour notre cas... Pas cool.
Pareil, ça aurait été l'occasion de passer de K9 à K10 ultimate mais aucune promo pour notre cas... Pas cool.
Vous êtes sûr ? Il me semble qu'il y a une offre pour les possesseurs de la version 8
Quelqu'un sait il s'il est possible de passer de la version 10 à la version 10U ?
[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 12:52:49 ]
Edenys
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 02/06/2016 à 15:15:17
Duck et Alienik, les promos pour les crossgrades et upgrades, c'était il y a quelques mois, et ça reviendra sûrement dans quelques mois, vous en faites pas !