Commentaires sur le test : Komplete goes to eleven
- 75 réponses
- 31 participants
- 12 345 vues
- 31 followers
Los Teignos
9710
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/09/2016 à 03:04:48Commentaires sur le test : Komplete goes to eleven
Pour la onzième fois, Native Instruments revient avec son bundle de référence compilant d'une part les produits sortis depuis la version 10, mais réservant aussi quelques nouveautés.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 25/09/2016 à 19:32:14
bon, pour répondre, euh, voilà. ben ,euh, moi, euh, çe ne me dérange pas tous ces heu. Au moins ça fait pas travaillé et ça décontracte le truc.
Au contraire, il n'y a rein qui m'irrite plus que des conférences où tout est calé sans que le public puisse réagir. Comme ça tout est formaté d'avance, et on est fort pour ça en tv.
Au contraire, il n'y a rein qui m'irrite plus que des conférences où tout est calé sans que le public puisse réagir. Comme ça tout est formaté d'avance, et on est fort pour ça en tv.
[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 19:35:17 ]
zogood
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
62 Posté le 25/09/2016 à 21:26:13
Tant qu'à faire je suggère d'utiliser tous ces "euh" en échantillons pour un test en bonne et due FORM du dernier né de Native.
Ghost19
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 27/09/2016 à 17:16:27
C'est dommage cette augmentation de prix, ca me coupe tout GAS à court terme en tous cas (c'est peut-être finalement une bonne nouvelle pour le budget ).
J'ai l'impression que ca va à contre-courant de la tendance générale du marché des plugins à une normalisation vers une tarification plus accessible au grand public alors que les nouveautés de NI compensent à peine le vieillissement du reste de leur catalogue.
J'ai l'impression que ca va à contre-courant de la tendance générale du marché des plugins à une normalisation vers une tarification plus accessible au grand public alors que les nouveautés de NI compensent à peine le vieillissement du reste de leur catalogue.
paladin6169
3332
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
64 Posté le 27/09/2016 à 20:24:49
Pour les upgrades c'est moins cher.
C'était 700 depuis la komplete 9 vers la 10 Ultimate et là 599.
Avec les promos on l'aura à 300 et ça sera une excellente affaire .
C'était 700 depuis la komplete 9 vers la 10 Ultimate et là 599.
Avec les promos on l'aura à 300 et ça sera une excellente affaire .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Buco Rosso
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 28/09/2016 à 11:36:53
Ne changez rien ! Vous êtes parfaits ! Et ce côté improvisé est juste très agréable.
Buco Rosso
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
66 Posté le 28/09/2016 à 11:39:02
Petite info utile (ou pas ?), j'ai écrit au support de Native Instruments concernant le problème des touches colorées qui ont été modifiées dans la nouvelle version de Kontakt. C'est vrai que, comme décrit dans la vidéo, ce n'est vraiment mais vraiment pas pratique !!!
Voici leur réponse :
"I will forward your feedback to our developers. I don`t think that they will change it but I will create a feature request for this query."
...à suivre donc, mais c'est plutôt mal parti :-(
Voici leur réponse :
"I will forward your feedback to our developers. I don`t think that they will change it but I will create a feature request for this query."
...à suivre donc, mais c'est plutôt mal parti :-(
Nissan Fairlady
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
67 Posté le 14/11/2016 à 16:03:25
ça marche bien tout ça avec ableton live 9? genre tout est compatible? synthé NI avec effets ableton, pistes audio ou simpler avec effets NI... Ce sont des VST? je débarque complétement j'ai plein de trains de retard. petit budget. Mais komplete 11 standard me tente bien, histoire d'ouvrir un peu mes shakras. Je me sers d'ableton et récemment de EZ drummer.
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 14/11/2016 à 20:33:58
Normalement comme ce sont des supports vst (windows) ou au (mac), il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas sous live. la limitation viendra de ta version de logic, qui selon les cas, permet d'ouvrir un certain nombres d'instances vst. Vérifie bien cela avant de te l'offrir, ce serait idiot de vouloir faire une session avec 10 instrus et ne pouvoir en mettre que deux pas sessions!
Los Teignos
9710
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 15/11/2016 à 00:47:15
Effectivement, c'est parfaitement compatible.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Nissan Fairlady
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
70 Posté le 15/11/2016 à 10:09:35
Citation de the :
la limitation viendra de ta version de logic
Ma version de Live tu veux dire non?
- < Liste des sujets
- Charte