Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 12
Photos
1/99
Native Instruments Komplete 12

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 599 € TTC
9/10

Sujet Des promos en vue?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 831 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Des promos en vue?
Voilà je dois passer du komplete 8 au 12 vu que la plupart des softs intégrés au 8 ne sont plus compatibles.

Je me demandais quand sort habituellement les nouvelles versions et si cela induit une promo sur les updates un poil avant.

Merci! :bravo:

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Si les fonds te le permettent, et si réellement t'as besoin de ce qu'il y a en plus, alors y'a pas à hesiter, faut prendre la U.

12
Mais 600 Go de place requise visiblement! :8O:

 

 

 

13
J'ai la K12U, et j'ai pas besoin de 600Go, j'ai pas tout installé. Tout ne me servira pas.

14
Et qu'est-ce qui fait pencher la balance vers le K12U selon toi? Qu'est-ce qui te semble manquer dans la K12 que tu utilises souvent dans la U? J'avoue qu'à ce stade j'arrive pas bien à mesurer l'apport de la version U. Je me doute qu'il y en a un énorme mais je n'arrive pas vraiment à le visualiser. Merci à toi!

 

 

 

15
Tout dépend de ce que tu fais comme style de musique. mais pour moi c'est Razor, Thrill, Replika en version XT. Rien qu'avec ces 3 là la difference de prix est justifiée. Aprés t'as les Symphony Essentials en plus qui peuvent etre interessante, + d'expansions si t'as Maschine (c'est mon cas) etc.

16
Citation de Ray-Me :
Citation :
dommage y a rien pour ceux qui veulent autre chose qu'une mise à jour...


Faux. Tout est à 50% les mise à jour comme les versions complètes.


Bein je vais dire faux en partie...
Quand tu vas sur leur site, les Komplete n'ont un prix barré que sur les mises à jour !

Après effectivement en regardant de nouveau (quand j'ai posté je suis quasi certain que tout le reste n'était pas en offre en dehors des maj, d'ailleurs il me semble qu'il y avait un bandeau en haut indiquant le -50 sur tous les upgrades qui a disparu) il y a des plugs qui sont remisés pour tous mais bon c'est le Komplete 12 (on est sur la page de cette suite) que je voulais et c'est bien plein pot...:|

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 01:59:00 ]

17
Le choix est fait : ce sera k12 tout simplement... La course aux softs pour au final n’utiliser qu’une faible partie de cette offre abondante ne me tente pas plus que ça. A même pas 100€ l’update je trouve ça correct et déjà avec ce bundle j’imagine que je vais mettre des plombes pour tout explorer...