Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si les fonds te le permettent, et si réellement t'as besoin de ce qu'il y a en plus, alors y'a pas à hesiter, faut prendre la U.
0
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 22/11/2019 à 13:35:56
Mais 600 Go de place requise visiblement!
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13Posté le 22/11/2019 à 14:04:29
J'ai la K12U, et j'ai pas besoin de 600Go, j'ai pas tout installé. Tout ne me servira pas.
0
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 22/11/2019 à 14:19:55
Et qu'est-ce qui fait pencher la balance vers le K12U selon toi? Qu'est-ce qui te semble manquer dans la K12 que tu utilises souvent dans la U? J'avoue qu'à ce stade j'arrive pas bien à mesurer l'apport de la version U. Je me doute qu'il y en a un énorme mais je n'arrive pas vraiment à le visualiser. Merci à toi!
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
15Posté le 22/11/2019 à 21:17:29
Tout dépend de ce que tu fais comme style de musique. mais pour moi c'est Razor, Thrill, Replika en version XT. Rien qu'avec ces 3 là la difference de prix est justifiée. Aprés t'as les Symphony Essentials en plus qui peuvent etre interessante, + d'expansions si t'as Maschine (c'est mon cas) etc.
0
ToonSpirit
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 26/11/2019 à 01:42:34
Citation de Ray-Me :
Citation :
dommage y a rien pour ceux qui veulent autre chose qu'une mise à jour...
Faux. Tout est à 50% les mise à jour comme les versions complètes.
Bein je vais dire faux en partie...
Quand tu vas sur leur site, les Komplete n'ont un prix barré que sur les mises à jour !
Après effectivement en regardant de nouveau (quand j'ai posté je suis quasi certain que tout le reste n'était pas en offre en dehors des maj, d'ailleurs il me semble qu'il y avait un bandeau en haut indiquant le -50 sur tous les upgrades qui a disparu) il y a des plugs qui sont remisés pour tous mais bon c'est le Komplete 12 (on est sur la page de cette suite) que je voulais et c'est bien plein pot...
0
Nippon, ni mauvais.
[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 01:59:00 ]
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 26/11/2019 à 08:58:30
Le choix est fait : ce sera k12 tout simplement... La course aux softs pour au final n’utiliser qu’une faible partie de cette offre abondante ne me tente pas plus que ça. A même pas 100€ l’update je trouve ça correct et déjà avec ce bundle j’imagine que je vais mettre des plombes pour tout explorer...