Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Komplete 9 Ultimate - Disque dur illisible sur mon mac :(

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 832 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Komplete 9 Ultimate - Disque dur illisible sur mon mac :(
Bonjour,

je suis l'heureux possesseur de Komplete 8, j'ai profité du black friday pour acheter la mise à jour vers Komplete 9 Ultimate seulement en branchant le disque dur sur mon ordinateur, il n'apparaît pas sur mon bureau.

Lorsque je lance l'utilitaire de disque, il me montre le disque externe mais la partition KOMPLETE 9 est grisée.
Mon macbook tourne avec mavericks, j'ai installé la version démo de NTFS Paragon mais rien n'y fait.
J'ai tenté de le brancher sur un iMac en 10.5.8 là tout fonctionne sans soucis, le disque est reconnu même sur un pc avec Windows XP!

Quelqu'un a une idée sur le problème? C'est lié au NTFS à votre avis? Ou a Mavericks?

Merci pour votre aide.

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Friedrich Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour tout le monde,

désolé de répondre si tard, j'avais pas vu toutes vos réponses.

De mon coté, j'ai renvoyé le disque défectueux chez le sous-traitant de Native (letmerepair.de), reçu 2 jours plus tard un nouveau disque K9U : même problème! J'ai réécris, de nouveau je l'ai renvoyé et là j'ai plus eu de news pendant 1 bonne semaine, j'ai harcelé par e-mail pour finalement recevoir par e-mail le tracking number du 3ème disque native qui devrait arriver demain fin de journée. :s Je vous tiendrais informé.

Je comprends pas qu'ils brident autant ce satané disque que tu payes cher et vilain! C'est du HD et pas SSD. De plus, j'ai acheté la licence Paragon pour être certain de pouvoir lire les disques NTFS. Aucun soucis pour lire tous mes autres DD.

Le disque K9U est lisible sur win xp, sur OX S 10.5 et pas Mavericks! du grand n'importe quoi! J'espère vraiment que le troisième essai sera le bon! Question : Est-ce que qq'un utilise Komplete avec les samples sur un disque externe USB3 ou Thunderbolt?

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Friedrich Nietzsche

12
Bonjour, j'ai juste un petit problème et il ne vient que de moi ! Je débute question logiciel et ordinateur, j'ai également Komplète 9 , kontakt 5 ça va !! Mais je n'arrive pas à créer plusieurs pistes avec les autres logiciels" massive, absinthe, battery et l'autre !! "Pourrais-tu avoir la gentillesse de m'indiquer comment faire pour additionner les pistes ? Je t'en remercie d'avance . A Vyncent
13
deja est ce que tu utilises un logiciel séquenceur type cubase ,logic , qui te permet de creer tes pistes??
14
Et alors Domusic, le troisième était le bon ?