Sujet de la discussionPosté le 13/05/2005 à 19:02:56Je pige pas l'organisation des autorisations des softs, chez NI
Salut.
Voila, j'ai Komplete, Komplete care 2005, un pc desktop sous winxp et un powerbook (nouveau) sous osx (of course).
Mes softs NI étaient tous enregistrés pour mon pc. Je veux faire du mac la seule machine mao.
Je les ai donc installés, et déclarés une 2ème fois (donc 2ème licence autorisée). Seulement, je vais mattre l'os à jour sous peu (tiger) et faire une clean install. Je vais donc devoir les réinstaller.
J'ai remarqué que l'id des machines (donné dans la liste des softs de son compte, sur le site NI) est différent pour une même machine, mais d'un soft à un autre ! Comment réenregistrer les softs après une clean install d'un os ? L'id généré sera tout de même identique ? Je peux pas désactiver ceux correspondant actuellement au mac, puisque d'après la licence, on ne peut plus installer les softs sur une machine dont l'id à été désactivé.
Je suis super paumé, et je me rend compte que c'est super chaud à expliquer.
Si vous pigez à peu près et que vous avez une idée, faites signe. Sinon, j'essaierai de faire plus clair ;)
C'est meme mieux... puisque t'as rien à réinstaller... toute ta config est remise direct à l'état d'origine sans avoir à aller telecharger ou enregistrer quoi que ce soit... Le pied