Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 2
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 2

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Embrouille sur les DVD tutoriaux d'Abynth 3 et Kontakt 2 gratos

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 261 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Embrouille sur les DVD tutoriaux d'Abynth 3 et Kontakt 2 gratos
Salut.

Je sais pas si, en tant que souscripteurs de Care'06, vous êtes au courant, mais y'a une petite polémique qui sévit actuellement sur les forums NI.

A priori, on devrait recevoir ces 2 dvd gratos par courrier, accompagnés d'une lettre papier (certains y voient une compensation pour l'absence de mise à jour majeure depuis le début de l'année, tu m'étonnes).

Le hic, c'est qu'un des modérateurs à sorti un truc comme quoi étaient exclus de l'offre les KC'06 reçus dans le cadre des offres promotionnelles de Kore.

Tollé général des personnes concernées, et je les comprends, qui estiment avoir eu une offre au rabais.

Perso, je devrais qualifier ayant pris KC'06 dès son lancement fin '05. Cependant, je n'ai toujours rien reçu, je n'ai été averti de rien, pas de mail notemment, et si je n'étais pas tombé par hasard sur ce thread chez NI, je n'en aurais probablement jamais entendu parler.

Si vous êtes concernés par l'un ou l'autre de ces cas, peut être serait-il judicieux de vous manifester ;)

C'est par . Bien sûr, il faut être enregistré.
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
11
:((( :((( :((( :furieux: :furieux:

Je suis impatient... :(((
12
Je l'ai reçu aujour'hui! Boitier DVD + feuille avec n° serial rien de plus.
13
Ben t'as tout, tu t'attendais à quoi d'autre ? :noidea:
God's in his heaven. All's right with the world.
14
Ba avec Komplete 3, il y avait les notices papier, c'était plutot pratique. Pour FM8, akoustik piano... ça va être chiant en pdf!
15
Je suis jaloux, j'ai toujours rien reçuuuu !! :pleure:

Pour les notices, tu imprimes le tout une fois pour toutes. Moi, je fais ça pour les softs à la doc papier rachitique.

Puis, je boucle le tout dans un classeur. Nickel-chrome, ça prend le temps de le faire et après, t'es peinard.
16
J'avais eu une chouette doc papier du temps de K2. Carrément un pavé, le bouquin. Ensuite pour toutes les maj, ça à été en pdf, y compris pour K3. La tendance est depuis un petit moment au pdf de toute façon.
God's in his heaven. All's right with the world.
17
Reçu aujourd'hui seulement l'upgrade, quand même 6 beaux DVDs dans le gros coffret, avec tout Komplete 4. Nickel.

:)