Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 2
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 2

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Comment désinstaller juste 1 des softs du pack ?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 107 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment désinstaller juste 1 des softs du pack ?
Salut.

Ayant souscrit un Komplete care 2005, j'ai reçu les mises à jour pour Battery 2 et Absynth 3.
Or celles ci se présentent sous la forme de softs complets. Je voudrais donc désinstaller Battery et Absynth 2.

Ayant installé tout le pack d'un coup, si je fais une désinstallation, il va me demander quels softs je veux dégager ? J'ai amorcé une désinstall "custom", mais il me demande de sélectionner chaque fichier, un à un...

Et si je lance une désinstall auto et qu'il me dégage tout le pack, je crise.

Quelqu'un sait ?
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
11
De chez NI:
"Please note that the deactivated hardware profile cannot be used again. This means you will not be able to authorize the product again on a computer with a deactivated harware profile."

Imagines donc, tu as perdu le fichier, tu désactives ton "hardware profile" pour pouvoir le rercréer, et bien tu ne pourras pas, à moins de réinstaller ton système et donc de changer de "hardware ID/profile".
12
Salut Milk!
y a quelqun qui m'a répondu sur le forum de NI.
Comme il va bientôt réinstallé tout son système, il essaye différentes façons de désinstaller juste battery par exemple, sans désinstaller le reste.

Il a essayer de faire une désinstalle "custom/personnalisée" (grosso modo tu choisis à la main les fichiers et les clefs du registre que tu veux péter de ta machine), et de selectionner uniquement les clef et les différents fichiers qui étaient en rapport ou dans le dossier battery.
Battery est bien desinstallé et komplete 2 apparait toujours dans le menu ajout/suppression de programme.

Il va maintenant essayer une désinstallation automatique pour voir si le desinstalleur lui propose un choix quant aux softs à désinstaller et il me tient au courant.

A bientôt pour un nouvel épisode donc.

Hors sujet :
Ps: tiens j'ai vu que tu louchais comme moi sur les powerbooks et que tu te posais un peu les mêmes questions quant à la possibilité de faire tourner correctement des projets avec des instruments virtuels...et aussi, doit on attendre la sortie de tiger et d'un eventuel nouveau proc pour les PB... décidement...on va finir par avoir un peu le même matos...et surtout les même angoisses héhé.... :lol:
:boire:

13

Citation : Il a essayer de faire une désinstalle "custom/personnalisée" (grosso modo tu choisis à la main les fichiers et les clefs du registre que tu veux péter de ta machine), et de selectionner uniquement les clef et les différents fichiers qui étaient en rapport ou dans le dossier battery.


Javé commencé à faire cette manip, mais c'est bon, v'la la liste des fichiers à sélectionner :oo:
Trop la flippe de faire une fausse manip, j'ai laissé tomber...

J'attends donc de voir ce que ça donne via une désinstall automatique ;)

Par contre, je retrouve plus le fichier d'activation que j'avais dl de chez NI... :??:

Hors sujet : Wééé, pour le PB, mon choix est arrêté ; j'attends juste la release de Tiger que ThinkSecret nous prédit vers le 15 avril, et que les trackpads des nouveaux modèles soient corrigés. Ca devrait aller pour l'utilisation nomade que je compte en faire. Si on galère dans ce nouveau monde, on se tiendra chaud :bravo:

God's in his heaven. All's right with the world.
14
PTIN, je capte rien aux autorisations NI (enfin, à leur management quand on veut changer de machine, tout ça...)

Tiens, je créé un thread dédié, piour la peine.

Hors sujet : Tomb : j'ai mon nouveau joujou, c'est excellent :bravo:

God's in his heaven. All's right with the world.
15
J'arrive, moi j'ai tout compris!!! :8)

Hors sujet :
Cooool arhhh! moi je suis toujours là...
"j'le prend ou j'le prend pas? Il est beau et tout mais qu'est ce qu'il fera de plus que ton vieux PC? Bah il a logic...oui mais tu n'auras que Express au début...et puis le pro est très cher...patati patanlair..."
Bref...je vais me donner un coup de pied au cul un de ces quatre...et j'irais me l'acheter...

16

Hors sujet : Azy, on t'attends

God's in his heaven. All's right with the world.