Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 4
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 4

Sujet Komplete 4

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 3 150 vues
  • 13 followers
1 Komplete 4
Je crois que je vais me prendre ca avec le kore :oops:

C'est mega alléchant :D
Afficher le premier post
21

Citation : Mais attention MASSIVE est gouffre Il pompe 30 à 40 % DU CPU avec 3 notes sur certain patch

+1 :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
22
Bonjour _

Ca y'est, je viens d'acquérir l'ensemble avec L'interface Kore mais par où commencer pour l'enregistrement?

Doit-on d'abord charger chaque CD ou DVD pour les pilotes de chaque application et passer par le NI Center aprés?
Je suis un peu embarassé et hésite devant la lecture des problémes d'enregistrement sur le forum de Native _
23
Hé bien je me réponds tout seul malgré le succés de ce bundle onéreux que j'ai réussi à enregistrer avec l'interface KORE, vraiment pas de problémes (enfin attendez la suite).
J'ai bien reçu le lien et récupérer le nouveau synthé virtuel MASSIVE et il fonctionne bien mais malgré l'activation de tout cela, lorsque je lance Reaktor5, celui-ci refuse et Mac OS X m'envoie le message suivant: "your System ID has changed or is invalid. Please use the Registration Tool in the application folder to register Reaktor5".

Alors que dans l'application Service Center, lorsque je détaille Komplete4, Reaktor5 est bien coché activé! Message envoyé à l'assistance qui m'a répondu automatiquement d'être patient.

Cela m'embête car j'attendais beaucoup de ce Reaktor m'ayant bien plus en version-démo et je sens que l'activation va être difficile.

Si quelqu'un a une piste; je vais virer tout ce qui concerne la version-démo mais il me semble que je l'avais déjà effectué _
24
Télécharge la dernière mise à jour de Reaktor!

Moi ca m'a résolu le pb.

Astoe
25
Bonsoir _

Hé bien de mon côté, c'est ce qui posait probléme, la version 5.1.2. donc je suis revenu à la version 5.1.1. et idem pour Kontakt2 avec sa derniére version.
Ces deux applications ne pouvait être recensées et l'on te proposait de vagues messages d'achat ou de Register Tool à s'arracher les cheveux quand on vient d'acquérir l'ensemble.

Apparemment, ce ne sont pas les applications qui seraient en cause mais le nouveau truc de Native, s'appellant Service Center. Il devrait en sortir une autre version et peut-être pourrai-je passer en version supérieure.
Du coup, je charge seulement depuis hier les autres CD contenant les banques de sons; un lonf sujet dans le forum Reaktor de Native parle de ces incohérences et il y a une autre solution en jouant avec le N° de série de Reaktor et le fichier Préférences Reaktor p.list pour les gens sous Mac.

Mais cet enregistrement, c'est à s'arracher les cheveux _
26
Et bien écoutez...

J'ai pas osé jusqu'ici vous en parlez car c'était un peu hors sujet mais l'an dernier, à la même époque, cela faisait 7 mois que j'avais acheté "Komplete 2" et un mercredi matin, j'allume comme tous les jours les machines et au moment d'ouvrir Logic 7, un drôle de message apparait (je synthétise!!!) :

(En gros, ça disait ceci) : Hmmm, cher Monsieur (rire!!!)... nous ne pouvons ouvrir les NI installées dans votre ordinateur car nous ne trouvons pas les autorisations requises. !!!!!!!!!! :8O:

Ok... j'éteinds... je (ré) ouvre... pareil... je me dis... bordel... ça fait 10 piges que j'ai pas bouffé de produit... lol... une p'tite remontée... une "Joke"... ben nan... je galère pendant deux heures... je trace sur des forums pendant deux jours... Aucun moyen de récupérer ma Komplete 2... J'écris chez Native Instrument... (Allemagne)...

6 jours d'attente... je tombe sur un lien... une certaine Stefanie Allisch... (y'a p't'être une faute d'orthographe, pardonne-moi Stepfanie)...

Super sympa la nana... en gros, elle m'envoie un nouveau fichier à Downloader... (ça marche pas!!!)... un second... ça marche pas... elle m'explique qu'il y a probablement un soucis avec des mises à jours et ma version OSX bref... je me rends sur des forums en me disant, je suis pas le seul con à qui ça arrive et pas d'bol... je suis vraiment le seul con!!!! ahaahahah :lol:

Je lui fais des retours négatifs... ça marche pas ses manips... un p'tit peu énervé (ben oui, ça commence à faire 10 jours que je suis bloqué, aucun moyen d'utiliser mes intruments de chez Native!!!)... et puis d'un coup...

... plus d'nouvelles... sans raconter de conneries... ça a duré encore 12 jours... (on en est à 22 jours sans NI dans mon Mac... les clients, j'vous raconte pas la panique!!!!) bref... d'un coup... un nouveau message un vendredi après-midi... ma Stéfanie Allisch qui me dit...:

Dear "machin chouette", après étude de votre problème, nous sommes en mesure de vous apporter une réponse, nous avons récupéré d'un sérieux problème informatique qui aurait initialisé vos autorisations chez NI ce qui aurait provoqué l'arrêt immédiat de l'utilisat° de vos machines après la dernière MaJ que vous avez effectuée.

Bon... j'ai rien compri puisque, mise à part le fait que j'apprend que, dès à présent, c'est officiel, chez NI Allemagne, lls savent que j'ai payé des machines qui ne sont plus reconnues dans mon G5... ok... cool... mais après... on fait quoi...

Ben les gars (ou les nanas pardon!!!!)... ça a pri plus d'un mois et 10 jours pour que l'on m'envoie un fichier "magikkkkkkkkkkkkk"... que j'ouvre et que j'installe en 1 minute dans mon mac et oupppppssssssss... tous mes NI remarchaient comme en 14...

La morale... C'est que je n'ai jamais eu de réponse de la part de chez Native Instrument quand je leur ai demandé des dédommagements mais je dois vous avouez que dès lors que j'ai récupéré mes machines virtuelles... j'ai foutu de côté leur maigre réaction car bosser avec Native, quand ça tourne, ça dépasse de bien loin tout le reste que j'ai pu acheter ces derniers mois en terme de qualité, recherche et créativité...

Rien que pour ça... cher NI, vous m'avez bien mi dans la merde mais vous fabriquez des machines tellement mortelles que j'en ai oublié cette embrouille à la con!!!!

Et c'est pour cela que j'ai acheté la MàJ de la Komplete 4 il ya deux mois et que, mise à part l'ergonomie d'Absynth que je préférais de loin sur l'ancienne version... vous êtes des tueurs en série et on bosse tellement bien en parallèle...

:aime: Jadis

ps : je ne touche aucune royalties pour mes propos, parole de Sound Designer... je ne veux pas que ce messag passe pour une pub mensongère ou qui est l'air de péter plus haut que son cul nan... Juste que j'ai pas eu d'bol l'an dernier mais putain, NI c'est trop bon!!!!!!
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
27
Je te comprends tout a fait et quelle patience il a du ta falloir!

Personnellement, mon probléme est résolu; j'ai réussi à tout réautoriser Kontakt et surtout Reaktor (la claque).
Mais aucune explication; je ne sais effectivement pas ce qu'ils ont du bidouillé de l'autre côté mais je me demande si ce risque du virtuel vaut cette alternative aux instruments conventionnels?

Sans avoir d'embrouille ultime de ce genre, il y a aussi l'obsolescence des produits qui arrive de plus en plus rapidement et je crois bien que c'est la derniére fois que je fais l'acquisition d'un Bundle. Mais j'ai déjà visité une partie de ces applications et tu as raison; c'est mortel _

Un moment, c'était aussi Guitar Rig qui n'apparaissait plus; tu parles d'un cadeau de Nœl!

Les meilleurs renseignements que j'ai eus en deux jours proviennent des utilisateurs du forum Native mais il faut traduire donc cela ralentit le dialogue.

Allez, je vais aller me présenter au forum français de Reaktor: http://reaktor.forumactif.com/

Mais je pense que beaucoup connaissent _
28
Bonjour,

Petite question, est-ce que les manuels sont en français avec ces usines à gaz ?
Merci.
29
Il y a le manuel complet de chaque soft en pdf dans plusieurs langue (dont le français). J'avais eu un manuel papier français avec mon Komplete 2, mais avec les mises à jour 3 & 4, que du pdf.
God's in his heaven. All's right with the world.
30
Tout en papier avec Komplete4 en français _