Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 4
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 4

Sujet Komplete 4 update pour NI ESSENTIALS?!petite question pour les connaisseurs d'update

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 535 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Komplete 4 update pour NI ESSENTIALS?!petite question pour les connaisseurs d'update
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter une soit disante offre... le "komplete 4 update" avec le "NI ESSENTIALS"pour un prix de 698 euros.
Logiquement l'update est censé mettre a jour le komplete 3 vers le komplete 4???..ce qui me parait logique... mais là je me retrouve chez moi avec le NI ESSENTIALS?? alors je me demande si il ne c pas trompé de boite, au lieu de me filer le komplete 3, m'enfin.

ma question est simple si il y a des gens qui s'y connaissent
est-ce que le komplete 4 update peu mettre à jour en plus du KOMPLETE 2 et 3 le NI ESSENTIALS, sachant que ce dernier n'a que 4 logiciel et que le KOMPLETE 4 le double et meme plus?
alors peut on mettre a jour un NI ESSENTIALS avec un Komplete 4 update et le transformer en KOMPLETE 4??
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait...le mec de ma boutique ma dis que ca marchais, que c etais une offre de NI pour liquider les dernieres boites de essentials .J espere que c toujours vallable...Si bassride pouvais nous repondre vus qu il a test la conbine...
YO.....
12
Bonjour à tous !

Dans le même registre voici une question dont il serait interressant d'avoir la réponse :

Sur Ebay, on peut trouver un bundle total comprenant Komplete 4 + Kore, à un prix ahurissant !!!!!

Le bundle........950 Dollars
Le transport......75 Dollars

Soit 755 euros au lieu de 1399 en France !!!

N'est ce pas là une pure affaire ?!!
Le vendeur a plus de 3900 ventes au compteur avec une satisfaction client de 99.2 pour cent... Ca rassure !...

MAIS ! car évidement il y en a un ( c'était trop beau :clin: )
Il s'agit bel et bien d'un original dans son emballage scéllé...Rien d'illégal apparement...Le rêve de tout MAOiste désireux de rentrer dans le droit chemin de la légalité, avec un budget restreint...

Sauf qu'il faut être étudiant, ou prof, ou organisation à but non lucratif pour bénéficier de cette superbe ristourne !!!!

:??: :( :(( :(((

Donc, en toute legitimité, on réfléchit et on pense rapidement à emprunter la carte d'étudiant à un(e) jeune ami(e) ou membre de la famille... N'est ce pas ?
:clin:


Ci fait, je demande donc au vendeur si cela suffit pour pouvoir acheter ce produit... Il me répond que oui, ça peut marcher !!!

Incroyable nan ? :oo:


Il est où le bug là ?
Dites moi amis audiofanziens, Je me fais avoir si je valide mon paiement ?
Quelle va être selon vous la suite des événements ?
Pourrais-je en toute quiétude autoriser mon produit en ligne ?
Suis je dans la légalité là ( ce qui est mon but ultime ) ?



:|



PS : pour ceux que ça interessent, voici le lien vers l'objet en question...

https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280099269636
13
Bonsoir _

A mon avis, tu n'auras pas déjà les notices en français _
14
Si ce n'est que ça...
Je pratique un tant soit peu la langue de Shakespare.
Enfin pour ce qui est de lire les notice en tout cas !

:D:

Autre chose ?
15
Salut..
Pour ce qui est de l update du essential vers komplete4 c du tout bon .Je viens de me faire peter le tout pour 700 euros donc pour les gars interessé, ca marche vraiment tout le pack komplete enregistré pour 700 roros au lieu de 1300 .(depechez vous il dois plus resté beaucoup de boites de essential dispo...!!!)
Yo.....
16
C'est pas mal ça...
...mais tu n'as pas le Kore avec !

:clin:
17
Salut..
Non je n ai pas le kore avec, juste les progs de ESSENTIALS et tout le pack KOMPLETE4 ( ce qui fais deja beaucoup)mais il va falloir se depecher pour toper les derniere boite de essentals....il on arreté de la faire( en cherchant bien...!!!!).
Tchuss.
18
Bonjour _

Et est-ce que les "Essentials" sont portés pour les MAcs en Universal Binary?
19
Je penses que oui; car tu peux updater tous les progs a partir du NI service center....
20
Alors pourquoi cette compatibilité n'est-elle pas annoncée comme les derniéres venant de tomber: Vokator, Spektral Delay & Elektrik Piano _