Sujet de la discussionPosté le 10/03/2007 à 20:15:37Komplete 4 update pour NI ESSENTIALS?!petite question pour les connaisseurs d'update
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter une soit disante offre... le "komplete 4 update" avec le "NI ESSENTIALS"pour un prix de 698 euros.
Logiquement l'update est censé mettre a jour le komplete 3 vers le komplete 4???..ce qui me parait logique... mais là je me retrouve chez moi avec le NI ESSENTIALS?? alors je me demande si il ne c pas trompé de boite, au lieu de me filer le komplete 3, m'enfin.
ma question est simple si il y a des gens qui s'y connaissent
est-ce que le komplete 4 update peu mettre à jour en plus du KOMPLETE 2 et 3 le NI ESSENTIALS, sachant que ce dernier n'a que 4 logiciel et que le KOMPLETE 4 le double et meme plus?
alors peut on mettre a jour un NI ESSENTIALS avec un Komplete 4 update et le transformer en KOMPLETE 4??
Je m'étais rencardé pour faire pareil avec Ableton Live.
Résultat :
Citation : Special pricing for students of music-related courses is now available.
Je pense que c'est un peu pareil avec toutes les offres "éducation" chez tous les éditeurs. Donc ça m'étonnerais que ça marche avec la carte d'étudiant d'une fac ou d'un établissement sans rapport avec la musique (et c'est dommage)
Non, apparement, l'offre dont je parle est vraiment destinée à un plus large public que ce que tu dis...
Ils parlent de tout ce qui est étudiant, membre d'une université, les profs, les gens d'église, les organisation à but non lucratif, et même les parents d'étudiant !...
Seulement Connait on la procedure précise dans ce genre de cas ?
Je veux dire, pas à pas, comment s'y prennent il pour border leur truc là ?
Est ce que la preuve d'appartenance à ce groupe doit être fournie avant l'achat, ou au moment de l'enrigistrement et activation du logiciel ?
Ben normalement faut leur fournir copie de ta carte d'étudiant, voire d'autres dicuments relatifs à l'école, et ils se réservent le droit de vérifier tes dires.