Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 5
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 5

Sujet Validation de komplete 5 et questions sur l'ordi

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 855 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Validation de komplete 5 et questions sur l'ordi
Merci beaucoup pour tout ces conseils. Pour les mises à jour, je n'ai pas encore regardé tout çà (je n'ai pas le net sur l'ordi où je fais de la musique). Néanmoins, c'est vrai que l'on sent vraiment la patte Germanique chez NI : pratique, simple et efficace. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Jawohl Herr Fredglass, noussss afons les moyens dé vous faire parler...arf, arf, arf.
12
Il n'y a aucun doute, nous sommes bien en France...
13
Quelqu'un sait si l'upgrade Komplete Klassiks vers Komplete 5 est toujours valable?
Klassiks n'est plus proposé à la vente si je me réfère au site NI.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

14
Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter Komplete 5 à 399€ !!!

http://www.playback.fr/native_instruments-komplete_5-19201.html

L'activation du logiciel se fait en ligne. cependant que se passe-t-il si je change de PC pour re-activer le logiciel ?
15
:oo: Purée moi qui croyait faire une bonne affaire avec mon pack Klassiks. Jusqu'à quand est valable la promotion?

Je crois qu'une license est valable pour deux PC tente le coup.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

16
N.I peux fournir les codes d'activation ou les installeurs à tout moment je pense une fois que t'es enregistré. J'ai testé pour migrer de pc vers mac, ils m'ont donné des liens de téléchargements pour les versions mac, aucun souci.
17

Citation : Jusqu'à quand est valable la promotion?



Je viens également d'acheter Komplete 5 chez Playback (commandé mardi 18h, reçu mercredi 11h!!!). Apparemment les stocks sont limités donc j'imagine que c'est jusqu'à épuisement. Mais un conseil: si tu peux ne traîne pas trop.
18
Il en reste chez Home Studio. Avis aux plus rapides

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.