Sujet de la discussionPosté le 04/05/2011 à 13:04:16HELP!.. NI KOMPLETE 7 ELEMENTS bloqué en MODE DEMO
Bonjour
J'ai acheté Komplete 7 elements. Installé, activé, donc prêt à servir.
Mais REAKTOR reste en mode DEMO.
1. Le Service Center me confirme que tous mes produits sont activés.
2. J'ai contacté le SAV, 3 solutions : désactiver UAC (Autorisation de comptes d'utilisateurs); désactiver antivirus et réinstaller; désactiver (déticker) le "compatibility mode" dans les propriétés de l'exe.
J'ai essayé les 3, mais rien n'y fait, je suis bloqué en DEMO.
Et le SAV (mail) ne répond plus :-((
Quelqu'un a t-il eu ce même genre de problèmes ?
Quelqu'un a t-il une solution à proposer ?
Désinstaller tout le komplete element le service center et passer un coup de regcleaner reboot du PC puis réinstaller un par un les logiciels c'est faisable en cherchant comment (désolé ) sauf reaktor et installer le fichier via celui de la mise à jour 5.6 ou le free komplete reaktor player. Chercher les ensembles de la demo avant pour voir où ils sont les supprimmer ainsi que les dossiers Reaktor. Bref essayer de partir sur un truc clean et vierge. Essayer l'installation sur un PC clean vierge de tout Native instruments pour voir si c'est vraiment ça ...
Merci encore, tu as sûrement raison, il y aurait plein de choses à faire/essayer, mais je ne ferai rien de tout ça. Le remboursement est en cours et je vais m'arrêter là avec Komplete.
Merci
Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait me dire comment on peut telecharger la demo de Komplete Elements ? J'ai acheter Maschine Mikro mais je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordi..