Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

Achat à l'etranger, intéressant?

• 40 réponses
  • 5 participants
  • 3 348 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Achat à l'etranger, intéressant?

Bonjour à tous,

Étant donné que l'Euro est une monnaie forte il peut être très intéressant d'aller voir chez nos voisins icon_mdr.gif

793€ frais de port compris au lieu de ~1000€c'est à priori valable!

Néanmoins, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Ce genre de colis peut-il être assujettie à des taxes? Enfin je me doute que oui mais j'espère avoir des réponses encourageantes quand même icon_biggrin.gif

Est-ce que paypall s’accapare des frais (supportés par l'acheteur) liés au change € => USD???

Si quelqu'un vend son komplete n'importe quelle version y compris ultimate je suis preneur icon_aime.gif

-Paulin.h-

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 15:52:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
slt renvoi le en Belgique, super l'offre sur le site j'espère il vont faire une promo du battery3 pour l'instant ya que -50% sur le crossgrade :-D
22
Ben moi je vois avec le magasin demain. J'ai mis un acompte donc à voir...

23
Le magasin se renseigne sur base des éléments que je lui ai apportés mais vu que l'ultimate a été commandé, je ne sais pas quel sera sa décision. A mon avis, ça pue...

24
ta 7 jours pour rendre ce que ta acheter dans la boite d'origine celé, c'est le droits de tous consommateur!!! il on pas le droit de refuser...
25
J'ai juste mis un acompte. Et le magasin ne veut pas switcher sur l'astuce incluant Maschine, sous prétexte qu'il a dû acheter l'ultimate...

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 15:03:44 ]

26

Ouai ba boost les bien fort quitte à leur dire que ça se terminera pas comme ça! ^^ C'est ton pognon mais moi ça ne me plairaispas de payer 1000€pour un pack logiciel alors que tu peux avoir le même pour 250€ de moins et avec machine qui coute la bagatelle de 575€ (officiellement)  facepalm

je viens de recevoir le colis! L'installation est en cours!!!! bravo

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

27
Ouais c'est clair...

L'ultimate est lié à Maschine à vie ou tu peux revendre Maschine par la suite indépendamment de l'ultimate?

28
Voici un lien qui parle du droit de rétractation par rapport à la Belgique. Ca date de fin 2009, j'imagine que c'est toujours d'actualité.

http://www.cecbelgique.be/quand-pouvez-vous-renoncer-a-un-achat-fait-en-europe-s50451.htm

Citation :
Vous êtes tenu par votre achat dès qu’il y a eu un accord sur la chose et sur le prix entre vous et le commerçant. Vous pouvez malgré cela renoncer, avec ou sans frais, à votre achat si le vendeur le prévoit dans ses conditions générales. Vous devrez alors annuler votre achat dans le respect de ses conditions.

Il faut voir ce que disent les conditions de vente du vendeur en somme...

29
Un autre point qui vient confirmer le précédents :

http://www.cecbelgique.be/contrairement-aux-achats-sur-internet-vous-ne-pouvez-pas-annuler-un-achat-fait-en-magasin-sauf-si-le-vendeur-vous-l-accorde-s69351.htm

Citation :
En effet, le droit de rétractation de 14 jours prévu par la loi belge sur la protection des consommateurs n’est valable que pour les ventes à distance (Internet, téléphone, catalogue). Pour tout achat ou commande effectué dans un magasin, la loi ne prévoit pas ce type de droit de rétractation.

… sauf clause contraire prévue par les conditions générales du vendeur

Est-ce à dire qu’il n’est jamais possible d’annuler son achat ou d’échanger le bien acheté ? Non bien sûr. Les conditions générales du magasin peuvent offrir la possibilité aux clients de restituer leur achat ou de l’échanger dans un délai particulier. Cependant, il faut que cela soit prévu par les conditions générales du magasin. Ce n’est nullement une obligation légale.

Je m'en vais de ce pas voir les conditions générales de vente de ce magasin...

30
Les conditions de vente du magasin prévoient le remboursement dans un délai de 14 jours à compter de l'achat. J'ai donc notifié au vendeur que je souhaitais être remboursé de mon acompte...