Achat à l'etranger, intéressant?
- 40 réponses
- 5 participants
- 3 348 vues
- 5 followers
-Paulin.h-
Bonjour à tous,
Étant donné que l'Euro est une monnaie forte il peut être très intéressant d'aller voir chez nos voisins
793€ frais de port compris au lieu de ~1000€c'est à priori valable!
Néanmoins, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Ce genre de colis peut-il être assujettie à des taxes? Enfin je me doute que oui mais j'espère avoir des réponses encourageantes quand même
Est-ce que paypall s’accapare des frais (supportés par l'acheteur) liés au change € => USD???
Si quelqu'un vend son komplete n'importe quelle version y compris ultimate je suis preneur
-Paulin.h-
Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…
[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 15:52:25 ]
nicko97
dart
dart
nicko97
dart
[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 15:03:44 ]
-Paulin.h-
Ouai ba boost les bien fort quitte à leur dire que ça se terminera pas comme ça! ^^ C'est ton pognon mais moi ça ne me plairaispas de payer 1000€pour un pack logiciel alors que tu peux avoir le même pour 250€ de moins et avec machine qui coute la bagatelle de 575€ (officiellement)
je viens de recevoir le colis! L'installation est en cours!!!!
Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…
dart
L'ultimate est lié à Maschine à vie ou tu peux revendre Maschine par la suite indépendamment de l'ultimate?
dart
http://www.cecbelgique.be/quand-pouvez-vous-renoncer-a-un-achat-fait-en-europe-s50451.htm
Vous êtes tenu par votre achat dès qu’il y a eu un accord sur la chose et sur le prix entre vous et le commerçant. Vous pouvez malgré cela renoncer, avec ou sans frais, à votre achat si le vendeur le prévoit dans ses conditions générales. Vous devrez alors annuler votre achat dans le respect de ses conditions.
Il faut voir ce que disent les conditions de vente du vendeur en somme...
dart
http://www.cecbelgique.be/contrairement-aux-achats-sur-internet-vous-ne-pouvez-pas-annuler-un-achat-fait-en-magasin-sauf-si-le-vendeur-vous-l-accorde-s69351.htm
En effet, le droit de rétractation de 14 jours prévu par la loi belge sur la protection des consommateurs n’est valable que pour les ventes à distance (Internet, téléphone, catalogue). Pour tout achat ou commande effectué dans un magasin, la loi ne prévoit pas ce type de droit de rétractation.
… sauf clause contraire prévue par les conditions générales du vendeur
Est-ce à dire qu’il n’est jamais possible d’annuler son achat ou d’échanger le bien acheté ? Non bien sûr. Les conditions générales du magasin peuvent offrir la possibilité aux clients de restituer leur achat ou de l’échanger dans un délai particulier. Cependant, il faut que cela soit prévu par les conditions générales du magasin. Ce n’est nullement une obligation légale.
Je m'en vais de ce pas voir les conditions générales de vente de ce magasin...
dart
- < Liste des sujets
- Charte