Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

Achat à l'etranger, intéressant?

• 40 réponses
  • 5 participants
  • 3 347 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Achat à l'etranger, intéressant?

Bonjour à tous,

Étant donné que l'Euro est une monnaie forte il peut être très intéressant d'aller voir chez nos voisins icon_mdr.gif

793€ frais de port compris au lieu de ~1000€c'est à priori valable!

Néanmoins, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Ce genre de colis peut-il être assujettie à des taxes? Enfin je me doute que oui mais j'espère avoir des réponses encourageantes quand même icon_biggrin.gif

Est-ce que paypall s’accapare des frais (supportés par l'acheteur) liés au change € => USD???

Si quelqu'un vend son komplete n'importe quelle version y compris ultimate je suis preneur icon_aime.gif

-Paulin.h-

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 15:52:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

COOL!!! Bon ba tu vas pouvoir t’éclater la semaine prochaine alors!! mrgreen
Perso ça fait 2h que installe le tout et je n'en vois toujours pas le bout lol

32
En fait j'aime pas trop les complications mais dans ce cas de figure, difficile de faire autrement. C'est un magasin où je vais de temps en temps...

Le truc c'est de me retrouver avec un Maschine dont je n'ai pas l'utilité. VOilà pourquoi je demandais si il est lié au komplete? J'imagine que oui.

33

oui oui il est lié à komplete comme le kontrol S4 est lié à traktor pro2.

Par contre je ne pense pas que tu sois dans la légalité si tu revends maschine en gardant komplete ...

34
Je crois surtout que le transfert de propriété ne fonctionnerait tout simplement pas...

35

Tout à fait

36
L'offre couplée à un hardware est très intéressante. Y a-t-il d'autres trucs que Maschine qui valent le coup? Je regarde sur le site de NI mais je vois trp rien qui soient moins orienté. Je pensais à un clavier maître, quelque chose du genre. Je veux pas pousser parce que là, la réduc est vraiment top et si il le faut je passerai par Maschine mais j'ai peur qu'il reste inutilisé...

37
Bonjour à tous,
je suis nouvel inscrit sur le site (mais je le consulte depuis quelques années:-)) et je me lance:
justement j'ai acheté hier Maschine (dans un magasin à Bruxelles ;-)) et je me tâte sur le crossgrade vers K8 ou K8U (je me donne quelques jours de réflexion car l'achat compulsif me guette).

Concernant l'utilité de Maschine, j'ai vu sur le site de NI que depuis la version 1.7 du firmware, cette dernière s'intègre bien à K8.

J'y vois donc les points d'intérêt suivants:
- Construire des grooves de manière plus instinctive que "le tout software". Alors n'ayant pas de MPC et vu la promo sur Maschine....
- Piloter K8 : https://www.youtube.com/watch?v=uSO3ElYchGI
- Avoir une grosse boîte pleine de boutons qui clignotent sur ton poste de travail...

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 11:17:58 ]

38
J'ai ouvert un sujet pour tenter de mieux comprendre les atouts de l'ultimate par rapport au K8.

Pour ma part, aucune réponse du magasin à mon mail...

J'hésite franchement à me lancer sur Maschine. Ok la promo est là mais pour laisser ce hardware dans un coin et ne pas pouvoir m'en séparer bof bof... Je me demande si je vais pas repousser mon achat de K8 à la rentrée, surtout qu'il y a un komplete quasi tous les ans, en septembre. Donc voilà...

39
Moi j'ai craqué pour Maschine + K8U.... à ce prix l'ensemble est imbattable......:bravo: A la rentrée, le prix de K9 sera probablement identique à K8 avec quelques ajouts (preset, sons, synthés,....) mais probablement pas de quoi rentre K8U obsolète.....;)
40
Mais quoi Maschine permet quoi exactement ???