Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
NATIVE : "This item is currently sold out in South America, Central America, Europe, Africa, Middle East and the Asia-Pacific region." T'as raison
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 18:20:02 ]
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
32Posté le 19/02/2013 à 18:54:15
Il y en a encore dans le coin "Annonce" vite !!!!
Et encore moins cher que leur promo
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 18:54:38 ]
marius33
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
33Posté le 21/02/2013 à 17:20:59
Pour ceux qui hesite encore n'attendez pas jusqu'a la fin du mois de mars car y'en aura plus bien avant la date de fin.
J'ai senti que j'allais passé a coté donc jme suis décidé a allé acheté aujourd'hui komplete 8 ultimate et effectivement c'etait le dernier du magasin et quand les vendeurs on appelé le fournisseur pour se réaprovisioné, il leur a dit qu'il n'y avait plus de stock que c'etait fini.
Donc les gars c'est maintenant ou jamais en tout cas moi j'attend qu'une chose c'est de plongé dans K8U en essayant de ne pas m'y noyé
0
Joka Production
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
34Posté le 01/03/2013 à 13:50:47
Bon, ok pour la promo, ok pour la sortie de Komplete 9 mais, quand même... Serait-il possible d'une façon ou d'une autre de faire l'upgrade Komplete 8 vers Komplet 8 ultimate ?
Merci
0
http://www.joka-production.com
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
35Posté le 11/03/2013 à 21:21:36
Citation de L.M.S.A :
C est sur que si K9 integre action string, Damage et les packs d extensions maschine, ca vaut le coup d attendre et surtout economiser