Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Start
Photos
1/1

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : gratuit

réactions à la news Une Komplete Start gratuite dévoilée au NAMM 2019

• 35 réponses
  • 21 participants
  • 8 411 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Une Komplete Start gratuite dévoilée au NAMM 2019
Proposer à tous de pouvoir découvrir l’univers logiciel de Komplete et du NKS, Native exauce vos voeux et présente Komplete Start et Komplete Kontrol

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ils ont pas précisé quel jours de février , alors le 29 , le 30 ou le 31 ??? Ils aurait même annoncé que Komplete ultimate serai gratuit le 1er avril

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 20:56:18 ]

22
Patience et persévérance ne sont-elles pas les deux mamelles des musiciens???
23
Des nouvelles ?
24
....toujours pas de lait...
25
26
Oui la Komplete Select est enfin disponible sur le site Native Instruments.
27
28
Bonjour, j'ai un soucis avec l'installation de Kinetik treat, j'ai beau avoir renouveler la procédure d'installation a plusieurs reprises impossible de le faire apparaitre dans Kontakt. J'ai installé tout le reste (hormis Supercharger) sans soucis et là Native access me dit que l'installation est réalisée et pourtant rien, nada.
Avez-vous rencontré des problèmes de ce genre ?
A noter que je possède Komplete 10 qui est installé sur deux autres ordinateurs.
29
Citation de Le :
Bonjour, j'ai un soucis avec l'installation de Kinetik treat, j'ai beau avoir renouveler la procédure d'installation a plusieurs reprises impossible de le faire apparaitre dans Kontakt. J'ai installé tout le reste (hormis Supercharger) sans soucis et là Native access me dit que l'installation est réalisée et pourtant rien, nada.
Avez-vous rencontré des problèmes de ce genre ?

Même problème ici
30
Ok, donc ça ne provient pas de mon système alors.