Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@will zegal, oh il n’y avait aucune critique de ton post, j’apportais plus ma vision du truc.
J’ai quelques banques de chez eux, peut etre pas les vst que je degaine le plus dans mon DAW, mais ils sont toujours tres plaisants, bien faits, et avec une « signature sonore » que j’aime bien, il y a comme un coté « intime » dans leur son....je sais pas comment dire, Une sorte d’anti 8dio/east west/blockbusters.....desolé je sors du taf je trouve plus les mots....