Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia The 10 Year Suite
Photos
1/5
Arturia The 10 Year Suite

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Arturia The 10 year suite : quelle version pour les softs ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 745 vues
  • 3 followers
1 Arturia The 10 year suite : quelle version pour les softs ?
Bonjour,

Il me semble que, hormis le MiniMoog qui est en V2, les autres sythés sont en V1, non ? Dans ce cas, la mise à jour vers la V2 est-elle possible (& gratuite) ?

Quel est le système de protection ? Est-ce le CD à insérer (ce qui n'est pratique) ? Je ne crois pas avoir vu que ça fonctionnait avec une iLok (ce qui aurait été bien plus pratique).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le premier post
11
Citation de : tuxtronic
Les mises à jour sont les binaires complet, pas des patchs. Entre d'autres termes, on peut  installer directement depuis les mises à jours disponibles.

Pour le choix de la licence, pour des raisons historiques, certains synthés sont "USB only" (Prophet-V, Jupiter-8V, BRASS), d'autres "Soft ou USB". Cela ne se fait pas lors de l'enregistrement. Je te laisse écumer la Base de Connaissance Arturia pour plus de détails (en français pour les non-snobs ).

Quant à l'espace disque, selon l'OS on est à un peu moins d'1 Go pour une V-Collection, et 1,3 Go pour une 10 Year Suite ; no sample inside !

Sinon, des 10 Year Suite je crois qu'on ne va plus beaucoup en trouver dans les magasins, c'était une série limitée (comme son nom le laisse présager).


Vi , et j'ai fini par craqué et acheté le 10 Year Suite  , à Music West qui  le vend 429 Euros ce qui  est plus que correcte . Avec mon matériel MAO ça va bien le faire . Bon j'ai pas encore installé puisque pas encore mon nouveau pc mais je vais pas tardé , et je donnerai mon avis alors .





Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases