Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2010 à 16:36:55Arturia The 10 year suite : quelle version pour les softs ?
Bonjour,
Il me semble que, hormis le MiniMoog qui est en V2, les autres sythés sont en V1, non ? Dans ce cas, la mise à jour vers la V2 est-elle possible (& gratuite) ?
Quel est le système de protection ? Est-ce le CD à insérer (ce qui n'est pratique) ? Je ne crois pas avoir vu que ça fonctionnait avec une iLok (ce qui aurait été bien plus pratique).
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Les mises à jour sont les binaires complet, pas des patchs. Entre d'autres termes, on peut installer directement depuis les mises à jours disponibles.
Pour le choix de la licence, pour des raisons historiques, certains synthés sont "USB only" (Prophet-V, Jupiter-8V, BRASS), d'autres "Soft ou USB". Cela ne se fait pas lors de l'enregistrement. Je te laisse écumer la Base de Connaissance Arturia pour plus de détails (en français pour les non-snobs).
Quant à l'espace disque, selon l'OS on est à un peu moins d'1 Go pour une V-Collection, et 1,3 Go pour une 10 Year Suite ; no sample inside !
Sinon, des 10 Year Suite je crois qu'on ne va plus beaucoup en trouver dans les magasins, c'était une série limitée (comme son nom le laisse présager).
Vi , et j'ai fini par craqué et acheté le 10 Year Suite , à Music West qui le vend 429 Euros ce qui est plus que correcte . Avec mon matériel MAO ça va bien le faire . Bon j'ai pas encore installé puisque pas encore mon nouveau pc mais je vais pas tardé , et je donnerai mon avis alors .
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début: