Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je quitte Ableton, je lance l'ASC, auto update, je fais la màj de CZ-V, il ne se lance plus dans Ableton, erreur VST3.
Update OB-Xa V, ne se lance plus dans Ableton non plus, erreur GUI car resources pas de même versions.
Ton problème est vraisemblablement dû au fait que le vst que tu utilises dans ton DAW n'est pas le même que le vst qui a été installé par l'update. Le message affiché contient des steps qui vont te permettre de voir à quel emplacement le bon vst a été installé, et tu peux comparer cet emplacement avec le path de ton dossier vst dans ton DAW.
Citation :
Pour moi c'est le browser de presets qui, pour chaque instrument, est désespérément vide ...
Mes presets persos semblent toujours là, mais impossible de les retrouver par tag d'auteur, puisqu'il n'y a a plus aucun tag...
Nous n'avons pas rencontré ce problème de notre côté, je te conseille de contacter le support !
0
Juliocarbo
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
22Posté le 01/07/2020 à 22:09:52
Problème résolu très rapidement par le support technique (il fallait simplement supprimer un fichier temporaire dans C:/program data/arturia/presets). Merci. Effectivement le changement de presets est maintenant instantané...
Mais au fait, pourquoi diable une réponse en Anglais à ma question en Français ?
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2020 à 22:10:43 ]
Anonyme
23Posté le 07/09/2020 à 10:57:56
Update mineure sur les divers Instruments de ce bundle réglant un probléme avec FL Studio ainsi qu'un probléme de taille de l'interface .