[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 17:39:23 ]
Kilsane
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
12Posté le 22/03/2024 à 18:38:45
Non la V9, je l'avais pris à ça sorti
De mon côté j'ai pigment, la V9, la Fx Collection et minifreak V;
Après ils ont une logique de prix c'est expliqué quelque part sur leur site, je sait plus ou faut chercher
On y voyait la politique tarifaire compliquée à outrance d'Arturia.
Il en existe peut-être (je ne connais pas tout)... mais je ne connais aucune autre compagnie qui pratique ce genre de politique terriblement compliquée pour les upgrades de produits.
[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 19:47:53 ]
Edouard Arturia
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
14Posté le 08/04/2024 à 15:57:36
Bonjour, pour éclaircir un peu vos interrogations:
> Les meilleurs prix sont accessibles pour les personnes possédant la version précédente de la V Collection. (Ici donc la VC9)
> Le fait de posséder un des nouveau produits contenu dans la nouvelle V Collection X vous donne accès à un prix plus avantageux
Citation :
On y voyait la politique tarifaire compliquée à outrance d'Arturia.
Il en existe peut-être (je ne connais pas tout)... mais je ne connais aucune autre compagnie qui pratique ce genre de politique terriblement compliquée pour les upgrades de produits.
@Blackwinny, En effet, nous sommes parmi les seuls de l'industrie à adapter nos prix en fonction de la fidélité des clients, c'est à dire fournir des tarifs avantageux si vous possédez déjà des produits. Nous pourrions simplifier notre offre, mais ce serait au détriment des tarifs préférentiels que l'on accorde aux clients fidèles...
[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 15:58:26 ]
L-Scarlett
980
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
15Posté le 08/04/2024 à 21:19:36
Citation de Edouard Arturia :
Bonjour, pour éclaircir un peu vos interrogations:
> Les meilleurs prix sont accessibles pour les personnes possédant la version précédente de la V Collection. (Ici donc la VC9)
> Le fait de posséder un des nouveau produits contenu dans la nouvelle V Collection X vous donne accès à un prix plus avantageux
Bonjour,
Ca n'est pas clair. Je possède la V-collection 9 et je n'ai pas accès au meilleur prix. Donc est-ce c'est le fait de posséder la V9 plus un produit de la v10 ?