Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui c'est tentant je l'ai fait mais je l'ai modifié pour aller plus loin enfin différent. Apres je n'ai pas attendu une offre d'upgrade je ne pense pas qu'elle puisse venir. je pense que ce sont deux produits compplémentaires et différents.
en tous cas je ne regrette pas, j'ai aussi la version de sample modeling et là audio modeling fait ausis fort que SM avec SWAM en plus d'où une convivialité accrue. les parametres peuvent etre changés au meme titre que sur les version solo.
pas besoin de resynchroniser comme sur SM, là tu charges ton preset et ça marche avec un son vraiment vivant au meme titre que les version solo.
j'avais pour habitude de mixer les SM avec les solo SWAM string en metant l'un des swam un peu en avant.
c'est juste top et là ca sera un vrai plus de pouvoir faire le tout en swam.
bref un sans faute comme d'habitude.
0
Eric
[ Dernière édition du message le 13/11/2023 à 21:58:38 ]
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 15/11/2023 à 23:32:54
Citation de Eric Music Strasbourg :
oui c'est tentant je l'ai fait mais je l'ai modifié pour aller plus loin enfin différent. Apres je n'ai pas attendu une offre d'upgrade je ne pense pas qu'elle puisse venir. je pense que ce sont deux produits compplémentaires et différents.
en tous cas je ne regrette pas, j'ai aussi la version de sample modeling et là audio modeling fait ausis fort que SM avec SWAM en plus d'où une convivialité accrue. les parametres peuvent etre changés au meme titre que sur les version solo.
pas besoin de resynchroniser comme sur SM, là tu charges ton preset et ça marche avec un son vraiment vivant au meme titre que les version solo.
j'avais pour habitude de mixer les SM avec les solo SWAM string en metant l'un des swam un peu en avant.
c'est juste top et là ca sera un vrai plus de pouvoir faire le tout en swam.
bref un sans faute comme d'habitude.
Sur ma liste du Père Noël juste après l'ASM Hydrasynth, la Oto Bim et SWAM Woodwinds
0
RdjpR
[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 23:49:15 ]