Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Modeling SWAM String Sections
Photos
1/2
Audio Modeling SWAM String Sections

Bundle d'instruments virtuels de la marque Audio Modeling

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 500 € TTC

réactions à la news Une section de cordes complète pour moins de 500 Mo (et 500 €)

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 766 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Une section de cordes complète pour moins de 500 Mo (et 500 €)
342300.png
Les équipes italiennes d'Audio Modeling ont encore frappé fort avec SWAM String Sections, disponible sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
oui c'est tentant je l'ai fait mais je l'ai modifié pour aller plus loin enfin différent. Apres je n'ai pas attendu une offre d'upgrade je ne pense pas qu'elle puisse venir. je pense que ce sont deux produits compplémentaires et différents.
en tous cas je ne regrette pas, j'ai aussi la version de sample modeling et là audio modeling fait ausis fort que SM avec SWAM en plus d'où une convivialité accrue. les parametres peuvent etre changés au meme titre que sur les version solo.
pas besoin de resynchroniser comme sur SM, là tu charges ton preset et ça marche avec un son vraiment vivant au meme titre que les version solo.
j'avais pour habitude de mixer les SM avec les solo SWAM string en metant l'un des swam un peu en avant.
c'est juste top et là ca sera un vrai plus de pouvoir faire le tout en swam.
bref un sans faute comme d'habitude.

Eric

[ Dernière édition du message le 13/11/2023 à 21:58:38 ]

12
Citation de Eric Music Strasbourg :
oui c'est tentant je l'ai fait mais je l'ai modifié pour aller plus loin enfin différent. Apres je n'ai pas attendu une offre d'upgrade je ne pense pas qu'elle puisse venir. je pense que ce sont deux produits compplémentaires et différents.
en tous cas je ne regrette pas, j'ai aussi la version de sample modeling et là audio modeling fait ausis fort que SM avec SWAM en plus d'où une convivialité accrue. les parametres peuvent etre changés au meme titre que sur les version solo.
pas besoin de resynchroniser comme sur SM, là tu charges ton preset et ça marche avec un son vraiment vivant au meme titre que les version solo.
j'avais pour habitude de mixer les SM avec les solo SWAM string en metant l'un des swam un peu en avant.
c'est juste top et là ca sera un vrai plus de pouvoir faire le tout en swam.
bref un sans faute comme d'habitude.

Sur ma liste du Père Noël juste après l'ASM Hydrasynth, la Oto Bim et SWAM Woodwinds :mdr:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 23:49:15 ]

13
Il va falloir un père noel très généreux.

Eric

14
Citation de Eric Music Strasbourg :
Il va falloir un père noel très généreux.

Je vais étaler jusqu'a noël 2028 :mrg:

RdjpR