Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Best Service Era Medieval Legends
Photos
1/9
Best Service Era Medieval Legends

Bundle d'instruments virtuels de la marque Best Service appartenant à la série Eduardo Tarilonte

Prix public : 199 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Forward To The Past

  • 23 réponses
  • 19 participants
  • 5 658 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Forward To The Past
Forward To The Past
Grand retour en arrière pour Era Medieval Legends, la nouvelle banque de Best Service et Eduardo Tarilonte, qui se consacre, comme son nom l'indique, aux instruments médiévaux. Mais pas seulement.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Si pour vous la guitare et la viole sonnent comme des guitares modernes et les violoncelles, pas de problème non plus.

:-D De la guitare classique "moderne", j'en joue, et l'enseigne, mais la guitare baroque est mon instrument principal. J'en joue depuis 35 ans, ainsi que de la chitarriglia, de la guitare Renaissance, du théorbe, du tiorbino, à l'occasion de la mandoline lombarde, en soliste ou bien dans des ensembles (Jean-Claude Malgloire, par ex.). Je fréquente donc, entre autres, des violistes et des violoncellistes baroques. Dans un concert récent, notre violiste a cassé son archet, et l'a alors remplacé par celui de son violoncelle baroque: quelle différence de sonorité !
Donc oui, je sais de quoi je parle : ces échantillons....c'est du pipeau.:-D
22
Ca m'énerve toujours de lire des commentaires de personnes qui recherchent sur des VST la même qualité que de réels instruments. Etes-vous aussi sévères sur tous les VST imitant des instruments d'orchestre ? Car vous le pourriez sans aucun doute :x:.
Comme d'habitude, l'avis le plus fiable vient des personnes objectives et positives.
Si ce VST était de la daube, ça se saurait, et ça aurait circulé partout. Or ce n'est pas le cas, loin de là même.
Pour ceux qui, comme moi, ne jouent ni de la viole de gambe, ni du luth, mais qui peuvent avoir l'utilité de ce type d'instruments dans leurs arrangements (amateur en ce qui me concerne), je pense réellement que ce VST apporte un plus certain.
Est-ce que ceux qui l'ont déjà employé peuvent m'approuver ou me contredire :???: ??
Ce serait sympa.
Guyma
23
La banque de sons en démo proposée en téléchargement actuellement sur le site de Best Service me parait tout à fait convenable.
Ce que tu dis guyma est complètement cohérent. Si on doit attendre d'un instrument virtuel qu'il sonne comme l'original, on peut toujours attendre. Sans parler du musicien qui est derrière l'un ou l'autre. Mais ça, ça fait un sacré bout de temps que c'est un fait avéré.
24

Citation de : JLDavid

Jean-Claude Malgloire

Malgoire (à ne pas confondre avec Magloire)...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre