Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Studio Instruments
Photos
1/1
Cakewalk Studio Instruments

[News] Cakewalk Studio Instruments

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 7 397 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Cakewalk Studio Instruments
Les Cakewalk Studio Instruments débarquent. De quoi s'agit-il ? D'instruments virtuels basés sur des patterns, à destination de la plupart des séquenceurs à boucles du marché.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'ai monté sur un netbook Windows 7 64bits, aucun problème (sauf qu'il faut bien être en administrateur) pour valider la licence
Pour savoir si ça vient de ton OS, tu peux tester avec VstHost.
º¿º

[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 16:31:16 ]

12
Même problème que Chtibi, Tugano et heyknock... j'ai tout essayé rien a faire... le sustain reste coincé.

je suis sous W7 64bits et cubase 5.
13
Tiens un qui poste n'importe où :o))))
Bizarre votre truc... chez moi,  sous W7 64 bits, sous Vista, sous XP SP1 à SP3 et sous W2K, absolument aucun problème: vous l'avez bien installé dans le x86 en mode compatibilité et en admin? avez vous essayé avec VSThosrt pour voir si le problème ne vient pas de Cubase ?
º¿º
14
Le Pb ne vien pas de syteme d'exploitation mais des versions de cubase, au delà de sx3, le vst ne fonctionne polus correctement..
15
la solution est alors d\'utiliser VSTHost et d\'utiliser la DLL qui l\'intègre à Cubase.
º¿º
16
je ne comprend pas que fichier dll on intègre a cubase, peux tu m\'expliquer stp
17
voici la page de Hermann avec tous les téléchargements, au besoin, tu peux lui mettre un mail dans le forum, il répond rapidement.
http://www.hermannseib.com/english/vsthost.htm
tout est sur la doc PDF et tu peux donc l\'utiliser en standalone ou en mode slave avec Legree (sur la même page)
Je ne l\'utilise pas dans Cubase car SX3 et C5 sont sur une machine XP, les VSTis sont sur une autre avec VstHost sous W7 64bits, et les ressources et sauvegardes sur une troisième, toutes trois avec des RME Multiface.
º¿º
18
ok je vais regarder sa, en tout cas je te remercie pour ta réponse rapide
19
Bonjour à tous,
Étant intéressé par l'achat de ce bundle, je reprends le topic en route.
Quelqu'un a-t-il testé la compatibilité avec Live d'Ableton sous WinXP, s'il vous plaît?

Merci de votre réponse et bonne musique,
bravo
20
Petite anecdote, qui confirmera certaines choses écrites précédemment :
J'ai Windows 7 64 bits, j'avais une version, disons... d'essai  icon_lol.gif de Cubase 5 (hors de question que j'achète un soft à 600€ si j'ai pas eu l'occasion de l'essayer d'abord). Je choppe la version d'essai (14 jours) de Cakewalk Studio Instruments, et là... problème de sustain infini sur la basse (sauf 1 preset, j'ai toujours pas compris pourquoi) et les cordes frottées (là, par contre, rien à faire, totalement inexploitable).
La "solution" que j'ai trouvé : dire m**de à Cubase et passer sous REAPER (environ 50€ au lieu de 600€, pas de dongle key qui n'emm**de que les gens honnêtes, et surtout... PAS DE BUG VSTi ! En tout cas, pas avec Cakewalk Studio Instruments). Après, chacun fait comme il veut.
Concernant Cakewalk Studio Instruments, je trouve que c'est un bon petit pack et qui reste abordable financièrement même pour les petits budgets. Après, ce n'est pas une nouvelle, niveau réalisme, passez votre chemin. C'est très typé et ça ne sonne pas "vrai" du tout. Mais je trouve que c'est ce qui fait son charme, tout comme certains sont fans des sons de synthés des 80's. C'est un peu fané, voire complètement, mais ça peut servir pour certaines compositions, pour créer des petites ambiances. Pour ma part, je compte l'acheter le mois prochain.