Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Studio Instruments
Photos
1/1
Cakewalk Studio Instruments

Sujet [News] Cakewalk Studio Instruments

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 7 342 vues
  • 12 followers
1 [News] Cakewalk Studio Instruments
Les Cakewalk Studio Instruments débarquent. De quoi s'agit-il ? D'instruments virtuels basés sur des patterns, à destination de la plupart des séquenceurs à boucles du marché.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Et voila... une news cakewalk, personne la voit, alors que les T shirts NI! :D:

il semble que ça soit des produits qui visent les nouveaux venus de la MAO, ou ceux qui cherchent une banque de sons facile à accéder pour faire des démos, brouillons de compos...

j'ai été vraiment déçu par le son... possédant Dimension Pro, y'a vraiment aucun intérêt, sauf peut etre pour accéder facilement à des sons avec des gros potards bien devant moi qui me permettent d'éditer tout de suite.

perso, je passe.
3
En meme temps faut pas demander non plus l'équivalence en 200mo des grandes banques comme BFD ou DFH pour la batterie, EWQLSO pour les cordes etc...

c'est clair que ça sera juste pour l'illustration ou pour une maquette (faut pas oublier que ça coute 49$)

mais bon, pas pour moi...
4
Oui par contre les interface graphique sont sympa ...
Surtout celle de la batterie qui s anime comme une vrai, meme si c est le son qui doit d abord primer l idée est sympa :aime:
5
Bonjour tout le monde.
Peut on composer soi meme ses mélodies avec ce soft?
6
Pour répondre au dernier post oui on peut composer avec ce soft, il contient 4 sons de base une basse une batterie des violons et un piano électrique ce qui suffit pour débuter si on a de l'imagination.
Moi j'ai un petit problème, j'ai acheté ce bundle, je l'utilisais sous SONAR LE, tout fonctionnait bien normalement sans problèmes, et puis je l'ai mis sur Cubase LE,et là les "bugs" ont commencé,alors j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu des probs avec ce bundle, et si oui comment les régler, merci d'avance.
(bugs: les sons jouent avec un sustain quoique je fasse, pas de contrôlleur sustain activé, je pète un câble).
J'ai acheté ces sons donc j'estime mériter une vraie réponse parce que moi ils me plaisent beaucoup pour leur côté pratique et surtout pour leur côté "je veux bosser sur matos officiel donc j'ai rien d'autre".
Ciao
Heyknock/Waïssy
Heyknock/WaÏssy, the only one.
7

Bonjour à tous,

Bizarement j'ai le même soucis que heyknock, j'utilisais sur nuendo 3 sans problème ce vst notament pour son violon aux sons purs et réalistes et suite à un investisement de taille sur le petit bijous de cubase 5 problème: le vst ne fonctionne plus correctement..

>>>Chaque note enregistré joue sans intéruption autant dire qu'il m'est devenu inutilisable, ce qui m'embete car beaucoup de mes anciennes compositions utilise Studio Instruments...

Si heyknock à trouvé la solution je suis preneur parce que sa commence sérieusement a m'embêter (pour rester poli )

Merci d'avance.

8
hello,

Bon! un peu la rage j'ai le meme probleme que Tugano et heyknock la reverb des bass et strings restent coincés! je suis sur Cubase, j'ai demandé au revendeur...aucune réponse, alors je me suis adressé à dieu (l'importateur Cakewalk/Roland)) qui n'ont meme pas daigné me répondre...en fait, ont il vraiment la réponse à ce bug? pas tres serieux tout ça...
9
Sous SX3, aucun souci, donc, à première vue, c'est lié à C5... vous avez quel OS ?
º¿º
10
Je suis sur vista7