Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektrostudio Analog Pack [Freeware]
Photos
1/1
Elektrostudio Analog Pack [Freeware]

Sujet Vos impressions

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 4 121 vues
  • 11 followers
1 Vos impressions
Bon je viens de tester ce set de VSTi gratuits. Je dois dire que je suis impresionné de la qualité de l'ensemble.
Je trouve le son intéressant mais est il au moins proche (rien ne vaut le hardware original mais bon...) des synthés reproduits ?

Vos avis ?

S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
Afficher le premier post
11
une astuce pour quoi faire?

www.wsproaudio.com

12
Rrrraaaahhhhhh j'adore le Tapeotronic !!!

:aime::aime::aime:
13
Hello,

est-ce quelqu'un a le mail de l'éditeur ? Il l'a viré de son site. J'utilise OCET, mais mon patch n'est pas sauvegardé avec mon projet Sonar. C'est la première fois que je vois ça, donc bug.

Bon, je ne sais pas si cette suite est toujours maintenue / développée. Pas sur. Mais on ne sait jamais.
14
bjr

ouaahh!!!!c'est énorme!!!!!!!

et gratuit!!!!!!!!

quel pied!!!:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
15
Citation de Will :
Hello,

est-ce quelqu'un a le mail de l'éditeur ? Il l'a viré de son site. J'utilise OCET, mais mon patch n'est pas sauvegardé avec mon projet Sonar. C'est la première fois que je vois ça, donc bug.

Bon, je ne sais pas si cette suite est toujours maintenue / développée. Pas sur. Mais on ne sait jamais.


on peut les télécharger ici : https://www.4djmusic.com/2017/06/06/elektrostudio-free-analog-vst-plugins-windows/

la question n'est peut-être plus d'actualité, mais ça peut servir ;)
16
Effectivement, ça peut toujours servir à des gens qui n'auraient pas testé ou qui voudraient les retrouver faut de sauvegarde.

J'avoue que je n'ai pas beaucoup testé les autres trucs de la suite, mais j'aime toujours beaucoup OCET qui permet des trucs assez déconne (surtout en triturant encore le son ensuite à coup d'effets). Je dois sauvegarder mes délire comme preset pour les retrouver dans mon projet ensuite, ce qui est un peu relou, mais je m'en sers désormais essentiellement pour créer des boucles que j'intègre à mes projets live, vu que de toutes façons, j'utilise alors un logiciel qui n'a pas de bridge 32 bits.
17
Bonjour quelqu’un sait il Ou l’on peut trouver ce plug , le lien donne au dessus ne permet pas de le trouver et j’ai fait une recherche , pas moyen de mettre la main dessus ....
Merci
Lionel
18
Citation de lionel70 :
Bonjour quelqu’un sait il Ou l’on peut trouver ce plug , le lien donne au dessus ne permet pas de le trouver et j’ai fait une recherche , pas moyen de mettre la main dessus ....
Merci
Lionel


Toute la collection au complet et dans la dernière version de chacun des douze instruments, ici sur mon webspace (et avec beaucoup de choses en plus dans le fichier zip:
Elektrostudio freeware pack at 2019-11-13
:bravo:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 02:13:29 ]

19
merci beaucoup BlackWinny !:8):D::lol: excellent :bravo:

de la musique avant toute chose...

20
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande