La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16
Aldersea
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 27/03/2022 à 08:44:27
Pour ceux qui trouvent pas le VST3, il est installé d'office dans le chemin standard des VST3 : programmes/common files/VST3
j'ai relancé mon PC, j'ai réinstallé, mais toujours aucune trace de dll dans les dossiers habituellement utilisés quand le programme d'install ne te demande pas ton avis (steinberg/vstplugins et vstplugins, dans programmes et programmes (x86)
il y a juste l'exe dans programmes et les 4 dossiers sons dans programdata
C:/programmes/common files/VST3/numa player.vst3
C'est au format *.vst3 pas *.dll
j'ai relancé mon PC, j'ai réinstallé, mais toujours aucune trace de dll dans les dossiers habituellement utilisés quand le programme d'install ne te demande pas ton avis (steinberg/vstplugins et vstplugins, dans programmes et programmes (x86)
il y a juste l'exe dans programmes et les 4 dossiers sons dans programdata
C:/programmes/common files/VST3/numa player.vst3
C'est au format *.vst3 pas *.dll
Exactement ! ! Alors que l'explorateur de fichiers ne trouve qu' l'installateur ! !
MERCIIIII ! ! C'est ma STAN qui va être contente !
Pour moi c'est une bonne alternative à beaucoup de freeware. On a un léger manque de profondeur sur les pianos classiques, et une bonne résonnance quand même sur les vintages, harmoniquement dans l'ensemble c'est très agréable et surprenant ! J'ai toujours un problème avec mon DAW pour le VST3 mais le standalone me suffit. Je l'utilise pour partager un instant musical ! Très réussit !
La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16