réactions à la news Friday’s Freeware : Numa Numa Yé
- 25 réponses
- 19 participants
- 3 613 vues
- 22 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
mk is watoo
Où est le piège ?
http://www.watoowatoo.net/mk/
Hindy
[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 18:30:50 ]
Enzoe
La vie est belle...
giauc
300 mo de sons seulement mais ça sonne bien.
Le player est bien foutu, 4 couches, des effets, clair et fluide.
Fonctionne aussi bien en standalone qu’en plugin avec un daw.
Merci studiologic.
Anonyme
Coramel
Pour l’instant, je ne l’ai installé que sur ce support, et ça fonctionne très bien.
Présentez vous sur AudioFanzine
disquedur
mk is watoo
http://www.watoowatoo.net/mk/
BBmiX
ça va rester gratuit tout le temps selon vous?
Sympa le mode autonome , si il est sur pc aussi , pas essayé. Sur smartphone oui .
(-; Be Funky ;-)
fxdfxd
-fx
Splotch
Joli cadeau.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
eltigre
Merci Studiologic
[ Dernière édition du message le 26/03/2022 à 13:35:30 ]
mkrec
giauc
apparemment, après installation, c'est en stand alone uniquement, pas en vst, l'intérêt baisse du coup...
Je l’ai bien en vst3 et au.
fxdfxd
-fx
mkrec
il y a juste l'exe dans programmes et les 4 dossiers sons dans programdata
Twinton
L'installation s'est faite directement en une seule fois en stand alone et en tant Audio Unit dans Logic (pas besoin de chercher un fichier .dll).
Et ça n'a pris que quelques minutes!
L'interface n'est pas très sexy mais c'est vrai que c'est plutôt pratique et fonctionnel. Il est même possible d'assembler les instruments par couches de vélocité.
Ça sonne pas mal mais ce n'est pas non plus exceptionnel selon moi. Dans ce contexte gratuit, on ne va pas cracher dans la soupe, c'est très bien, mais si cette qualité sonore et cette palette de sons, sont le reflet de ce qu'est le nouveau Numa X Piano, alors je peux comprendre que certains acheteurs restent sur leur faim...
Mon son préféré dans cette palette, le CP80. C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas un peu plus diversité dans les sons de synthés.
Merci quand même à Studiologic !
hhub17
Des très bons sons, effets OK, mélange possible des 4 catégories piano acoustique, électrique, autres (clavecins et compagnie) et strings/pads pour donner du corps (piano + pads ou violoncelle, pas mal) et comme j'adore les pianos électriques, je me suis jeté dessus, ils sont pas mal non plus, surtout pour le prix ! !
Merci !
Be bop a loulou !
Twinton
C'est mieux qu'un Nord Stage !!
[ Dernière édition du message le 26/03/2022 à 20:31:27 ]
Limone16
La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16
Aldersea
Cultofthedeadcow
j'ai relancé mon PC, j'ai réinstallé, mais toujours aucune trace de dll dans les dossiers habituellement utilisés quand le programme d'install ne te demande pas ton avis (steinberg/vstplugins et vstplugins, dans programmes et programmes (x86)
C:/programmes/common files/VST3/numa player.vst3
C'est au format *.vst3 pas *.dll
quash1
hhub17
Citation de mkrec :j'ai relancé mon PC, j'ai réinstallé, mais toujours aucune trace de dll dans les dossiers habituellement utilisés quand le programme d'install ne te demande pas ton avis (steinberg/vstplugins et vstplugins, dans programmes et programmes (x86)
C:/programmes/common files/VST3/numa player.vst3
C'est au format *.vst3 pas *.dll
Exactement ! ! Alors que l'explorateur de fichiers ne trouve qu' l'installateur ! !
MERCIIIII ! ! C'est ma STAN qui va être contente !
Be bop a loulou !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2