Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ça intéressera très certainement certaines personnes, mais pour ma part rien d intéressant.
0
RdjpR
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/10/2025 à 14:09:10
Le Trinity
0
RdjpR
giauc
1020
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/10/2025 à 16:07:49
17 synthés pour la 6 !!! Pour la 10 on sera à combien ?
Plutôt que d’en rajouter à chaque fois, j’aimerais plutôt des updates sur ceux qui existent.
Je reste sur la 4.
0
musicdesign
1520
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/10/2025 à 17:07:30
Mais pourquoi comme avec le Triton ne pas avoir intégré la moss sur le Trinity ???
0
Studio MDDP recording and sound design
[ Dernière édition du message le 28/10/2025 à 17:27:16 ]
01rsa
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/10/2025 à 17:51:49
Ce qui m'arrangerait en temps que possesseur d'un TR-Rack quasi improgrammable, c'est que les patchs du "Trinity Collection" soient au meme format (.PCG) et que le chargement de patchs programmes sur le vsti vers le module hardware soit possible. J'ai consulte le manuel mais il n'est pas fait mention du format des patchs et d'un eventuelle compatibilite avec le hardware.
Y a t'il une telle compatibilite entre le Triton VSTi et le hardware?
1
Nico38_
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 28/10/2025 à 18:01:06
Citation de musicdesign :
Mais pourquoi comme avec le Triton ne pas avoir intégré la moss sur le Trinity ???
Pas besoin si ils sortent le plug Z1 l'année prochaine
0
mrmagoo
3490
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/10/2025 à 18:24:32
Ayant fait l'impasse sur la V5 depuis la 4, cette V6 me donne très envie.
Comme 01rsa, je serais aussi intéressé de savoir si le Trinity virtuel peut servir d'éditeur au TR Rack que j'aimais beaucoup et que je comptais acheter à nouveau, jusqu'à cette excellente nouvelle de le voir dans la Collection Korg.
Et convaincu par leur PS-3300 ainsi que par leur piano SGX.
149 euros la MAJ depuis la V4, c'est pas déconnant.
Ce qui m'arrangerait en temps que possesseur d'un TR-Rack quasi improgrammable, c'est que les patchs du "Trinity Collection" soient au meme format (.PCG) et que le chargement de patchs programmes sur le vsti vers le module hardware soit possible. J'ai consulte le manuel mais il n'est pas fait mention du format des patchs et d'un eventuelle compatibilite avec le hardware.
Y a t'il une telle compatibilite entre le Triton VSTi et le hardware?
Ca ce serait cool car je kifferai avoir le Trinity et ensuite le Triton dans mon Rack
Citation de mrmagoo :
Ayant fait l'impasse sur la V5 depuis la 4, cette V6 me donne très envie.
Comme 01rsa, je serais aussi intéressé de savoir si le Trinity virtuel peut servir d'éditeur au TR Rack que j'aimais beaucoup et que je comptais acheter à nouveau, jusqu'à cette excellente nouvelle de le voir dans la Collection Korg.
Et convaincu par leur PS-3300 ainsi que par leur piano SGX.
149 euros la MAJ depuis la V4, c'est pas déconnant.
Je pense faire la maj aussi car je suis à la bourre
0
RdjpR
[ Dernière édition du message le 28/10/2025 à 21:46:19 ]