Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg Korg Collection 6
Déposer un avis
Où acheter Korg Collection 6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : La Korg Collection 6 accueille la Trinity, le PS-3300 et le SGX-2

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 240 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Korg Collection 6 accueille la Trinity, le PS-3300 et le SGX-2
358050.png
La marque vient d'annoncer la Korg Collection 6, avec à bord 3 nouveautés très attendue par la communauté Korg.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l information.

Dommage que l extension Z1 pas incluse avec le Trinity.

Et dommage également que pas le 01 wfd.

Ça intéressera très certainement certaines personnes, mais pour ma part rien d intéressant.
3
Le Trinity :bave:

RdjpR

4
17 synthés pour la 6 !!! Pour la 10 on sera à combien ?
Plutôt que d’en rajouter à chaque fois, j’aimerais plutôt des updates sur ceux qui existent.
Je reste sur la 4.
5
Mais pourquoi comme avec le Triton ne pas avoir intégré la moss sur le Trinity ???

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 28/10/2025 à 17:27:16 ]

6
Ce qui m'arrangerait en temps que possesseur d'un TR-Rack quasi improgrammable, c'est que les patchs du "Trinity Collection" soient au meme format (.PCG) et que le chargement de patchs programmes sur le vsti vers le module hardware soit possible. J'ai consulte le manuel mais il n'est pas fait mention du format des patchs et d'un eventuelle compatibilite avec le hardware.
Y a t'il une telle compatibilite entre le Triton VSTi et le hardware?
7
Citation de musicdesign :
Mais pourquoi comme avec le Triton ne pas avoir intégré la moss sur le Trinity ???

Pas besoin si ils sortent le plug Z1 l'année prochaine :clin:
8
Ayant fait l'impasse sur la V5 depuis la 4, cette V6 me donne très envie.
Comme 01rsa, je serais aussi intéressé de savoir si le Trinity virtuel peut servir d'éditeur au TR Rack que j'aimais beaucoup et que je comptais acheter à nouveau, jusqu'à cette excellente nouvelle de le voir dans la Collection Korg.
Et convaincu par leur PS-3300 ainsi que par leur piano SGX.
149 euros la MAJ depuis la V4, c'est pas déconnant.
9
Citation de 01rsa :
Ce qui m'arrangerait en temps que possesseur d'un TR-Rack quasi improgrammable, c'est que les patchs du "Trinity Collection" soient au meme format (.PCG) et que le chargement de patchs programmes sur le vsti vers le module hardware soit possible. J'ai consulte le manuel mais il n'est pas fait mention du format des patchs et d'un eventuelle compatibilite avec le hardware.
Y a t'il une telle compatibilite entre le Triton VSTi et le hardware?

Ca ce serait cool car je kifferai avoir le Trinity et ensuite le Triton dans mon Rack :bave:

Citation de mrmagoo :
Ayant fait l'impasse sur la V5 depuis la 4, cette V6 me donne très envie.
Comme 01rsa, je serais aussi intéressé de savoir si le Trinity virtuel peut servir d'éditeur au TR Rack que j'aimais beaucoup et que je comptais acheter à nouveau, jusqu'à cette excellente nouvelle de le voir dans la Collection Korg.
Et convaincu par leur PS-3300 ainsi que par leur piano SGX.
149 euros la MAJ depuis la V4, c'est pas déconnant.

Je pense faire la maj aussi car je suis à la bourre :mdr:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 28/10/2025 à 21:46:19 ]