Sujet de la discussionPosté le 08/07/2005 à 23:05:35Korg Legacy - problème de license
Bonjour
Je vioens d'acquérir un korg legacy.
Je suis la procédure d'install à la lettre et au moment de démarrer le produit, je m'attend à avoir l'écran license autorisation et à la place j'ai ça :
Bon, pourquoi pas à la rigueur. Mais là où ça devient relou c'ets que ça me fait ça à chaque démarrage d'un élément du legacy, pas seulement au 1er démarrage. Idem au chargement de Cubase !!!!!! Et je dois à chaque fois reconfigurer mes préférences audio et midi !
Je comprend pas là...
Note : j'utilisais une version pirate du legacy avant. Je l'ai pourtant désinstallée et passé plusieur nettoyeur de base de registre mais ça change rien.
Moi je ne la connais pas si il y'en a une ....de toute facon , je suis pour le formatage asser frequent ...histoire d'avoir un system relativement sain . ;)
PS : Pense a un system dans le genre de Norton Ghost ou drive image .
Bon problème résolu avec la version 1.13. Ouf !
Et putain, c'ets vraiment une bombe ce truc, c'ets hallucinant !!! 200 euros pour tout ça c'ets un cadeau inoui !
Pour ton souci de base de registre, tu aurais pu faire le nettoyage toi-même en cherchant et supprimant toutes les occurences de "Korg" ou "Legacy". C'est long mais ça marche très bien. Et au moins en procédant de la sorte tu sais ce qui a été supprimé.
Citation : Pour ton souci de base de registre, tu aurais pu faire le nettoyage toi-même en cherchant et supprimant toutes les occurences de "Korg" ou "Legacy". C'est long mais ça marche très bien. Et au moins en procédant de la sorte tu sais ce qui a été supprimé.
Non, je l'ai fait aussi ça et ça n'avait pas marché. La mise à jour en 1.1 a été salutaire, c'est le principal.