Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Korg Legacy - problème de license

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 874 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Korg Legacy - problème de license
Bonjour

Je vioens d'acquérir un korg legacy.
Je suis la procédure d'install à la lettre et au moment de démarrer le produit, je m'attend à avoir l'écran license autorisation et à la place j'ai ça :

Bon, pourquoi pas à la rigueur. Mais là où ça devient relou c'ets que ça me fait ça à chaque démarrage d'un élément du legacy, pas seulement au 1er démarrage. Idem au chargement de Cubase !!!!!! Et je dois à chaque fois reconfigurer mes préférences audio et midi !
Je comprend pas là...

Note : j'utilisais une version pirate du legacy avant. Je l'ai pourtant désinstallée et passé plusieur nettoyeur de base de registre mais ça change rien.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je ne la connais pas si il y'en a une ....de toute facon , je suis pour le formatage asser frequent ...histoire d'avoir un system relativement sain . ;)

PS : Pense a un system dans le genre de Norton Ghost ou drive image .

12
Y'a une hotline korg france ?
13
Bon problème résolu avec la version 1.13. Ouf !
Et putain, c'ets vraiment une bombe ce truc, c'ets hallucinant !!! 200 euros pour tout ça c'ets un cadeau inoui !
14
C'est clair que pour ce prix ça me semble + correct...
15

Hors sujet : c koi cette ptain de baisse des prix ? :8O:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16
Du stock en surplus sans doute ...

"Switched on bach"

17
Pour ton souci de base de registre, tu aurais pu faire le nettoyage toi-même en cherchant et supprimant toutes les occurences de "Korg" ou "Legacy". C'est long mais ça marche très bien. Et au moins en procédant de la sorte tu sais ce qui a été supprimé.
18

Citation : Et putain, c'ets vraiment une bombe ce truc, c'ets hallucinant !!! 200 euros pour tout ça c'ets un cadeau inoui !

J'ai téléchargé la démo et c'est vrai que c'est hallucinant (moi je préfère le WaveStation)

Tu utilises quoi comme système d'exploitation ?Moi j'ai windows 2000 et il n'a pas été developpé pour cette version...

Pour le prix, je l'ai vu encore en magasin à 279€..
A 200€, c'est sur le net je suppose ?
19

Citation : Pour ton souci de base de registre, tu aurais pu faire le nettoyage toi-même en cherchant et supprimant toutes les occurences de "Korg" ou "Legacy". C'est long mais ça marche très bien. Et au moins en procédant de la sorte tu sais ce qui a été supprimé.

Non, je l'ai fait aussi ça et ça n'avait pas marché. La mise à jour en 1.1 a été salutaire, c'est le principal.