Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2005 à 01:12:20Customisation d'un Korg MS20 Controller (Legacy Collection)
Bonsoir,
Voici un petit bricolage que je viens de me faire.
J'ai voulu me passer du mini clavier du MS20 Controller (qui ne m'est d'aucune utilité) mais par contre, je voulais conserver la face avant, la molette de modulation et le switch.
De plus, le MS20 Controller, me prennait vraiment trop de place sur mon bureau (surtout en hauteur).
Je me suis posé une contrainte indispensable : Pouvoir revenir à la version précédente sans aucun pb
Conséquence : Ne pas modifier les pièces d'origine du MS20 Controller, seul son démontage est autorisé.
J'ai également essayé de lui donner une petite touche vintage au passage...
Voici le résultat :
A+
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 11/01/2006 à 10:54:49
Franchement sa le fait!!!!!!!!!!!!!!!
0
gabyline
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 11/01/2006 à 17:29:13
Ola ! j ai bien compris que le ms 20 n'avais pas d'entre lingne de signal externe mais a quoi sert donc l'entre signal in du patch ?
c est juste pour faire des boucle ou certain signaux externe pouraient ètre compatibles .
quel sont les manip informatique pour affecter le ms 20 sur un logiciel de son comme magix studio .
pour pouvoire enregistrer le ms 20 en temps reel ou sent servir pour faire la musique d un film dv avec magix video.
merci au gas et au fille qui ne me laisserons pas dans mon ignorance de la cause Korgienne .
Synthetiquement votre devoué briane enoe .Gaby .
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 04/05/2007 à 11:53:34
Voila , j'ai egalement fait le mien ...
Pour info , j'ai juste acheter une bassine en plastique noire , pour en decouper le fond aux formes des flancs du controleur .
Fait une decoupe pour la prise USB qui et fixée sur la partie metalique et rajouter les pieds du model de base . ;)
Ca rend super bien, MS-20i de noir vêtu:intégration parfaite dans ton Home Stud
0
marssu
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 04/05/2007 à 13:21:00
Vivement les schémas et si vous aviez des photos de "la bête" intermédiaire...
je vais m'y mettre vu a classe du résultat et donc un ptit guide serait le bienvenu (vu mon super niveau bricol...)
0
Houba ++
Beatless
14131
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18Posté le 19/11/2007 à 14:42:24
C-Real, peux-tu remettre les photos en ligne, STP?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.