Sujet de la discussionPosté le 13/10/2005 à 01:12:20Customisation d'un Korg MS20 Controller (Legacy Collection)
Bonsoir,
Voici un petit bricolage que je viens de me faire.
J'ai voulu me passer du mini clavier du MS20 Controller (qui ne m'est d'aucune utilité) mais par contre, je voulais conserver la face avant, la molette de modulation et le switch.
De plus, le MS20 Controller, me prennait vraiment trop de place sur mon bureau (surtout en hauteur).
Je me suis posé une contrainte indispensable : Pouvoir revenir à la version précédente sans aucun pb
Conséquence : Ne pas modifier les pièces d'origine du MS20 Controller, seul son démontage est autorisé.
J'ai également essayé de lui donner une petite touche vintage au passage...
Voici le résultat :
A+
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Ola ! j ai bien compris que le ms 20 n'avais pas d'entre lingne de signal externe mais a quoi sert donc l'entre signal in du patch ?
c est juste pour faire des boucle ou certain signaux externe pouraient ètre compatibles .
quel sont les manip informatique pour affecter le ms 20 sur un logiciel de son comme magix studio .
pour pouvoire enregistrer le ms 20 en temps reel ou sent servir pour faire la musique d un film dv avec magix video.
merci au gas et au fille qui ne me laisserons pas dans mon ignorance de la cause Korgienne .
Synthetiquement votre devoué briane enoe .Gaby .
Pour info , j'ai juste acheter une bassine en plastique noire , pour en decouper le fond aux formes des flancs du controleur .
Fait une decoupe pour la prise USB qui et fixée sur la partie metalique et rajouter les pieds du model de base . ;)
Vivement les schémas et si vous aviez des photos de "la bête" intermédiaire...
je vais m'y mettre vu a classe du résultat et donc un ptit guide serait le bienvenu (vu mon super niveau bricol...)