Sujet de la discussionPosté le 25/11/2005 à 00:18:26Acheter d'occasion, mais comment faire si le Legacy à déjà été enregistré ?
Bonjour à tous !
J'achète un Legacy Korg à quelqu'un qui a déjà installé le programme sur une de ces machines, il a forcément enregistré le soft à l'aide du code d'inscription du CD.
Maintenant, je ne peux pas m'inscrire car lorsque j'essai, j'ai un message qui dit que le soft est déjà enregistré !!!
Comment faire ???
Help
j'ai moi aussi un probleme pour enregistrer mon KORG LEGACY acheté d'occasion!
Je ne peux pas m'enregistrer sur le site, le precedent propriétaire ayant déjà utiliser le cle produit pour s'enregistrer !!!
Comment faire ! Quelqu'un a une solution ?
Merci pour vos réponses, mais le vendeur m'a transféré sa licence sans probleme.
Il suffit de se connecter avec le mail et le code du vendeur et de mettre son propre mail, ainsi que son nom prenon etc... et hop le tour est joué...
Bonjour
J'ai un MaC Os 9 ,(,hééé oui un vieux model )
Je voulais savoir si il était possible d'installer le logiciel du Legacy sur mon mac ????
Merci d'avance
ALex.
Bonjour a tous je vient de voir d occase un controleur + le legacy je voulais savoir c est possible ou non le transfer de licence? parce que l ont li tout et son contraire
C'est très clair, c'est interdit de revendre la license. A la limite tu peux acheter le controleur MIDI ça c'est légal. Par contre rien n'interdit au vendeur de te communiquer toutes les infos pour se logger sur son compte à sa place et changer les infos. Rien ne l'interdit mais ça reste illégal comme clairement indiqué dans la license du logiciel. De plus désormais il faut un dongle pour faire fonctionner Legacy j'imagine qu'il faudrait transférer ça aussi.
Le plus simple est quand même de l'acheter d'autant que ce package est vraiment extra autant en possibilité qu'en sonorité même.