Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Compatible mac intel ?

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 1 068 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Compatible mac intel ?
La question est dans le texte . :bravo:

"Switched on bach"

Afficher le sujet de la discussion
21
En fait, il faut d'un coté avoir une clef syncsoft ... et de l'autre payer 15$ pour la MàJ et obtenir le code d'activation du soft.
C'est un peu tordu tout ça mais bon ... si l'on est sur intel on à pas le choix :noidea:
22
Salut,

Peut-on récupérer le code d'activation sur une clé USB quelconque pour le transférer ensuite sur la clé synchrosoft ?

@ plus,

SuperCigale
23

Citation : Peut-on récupérer le code d'activation sur une clé USB quelconque pour le transférer ensuite sur la clé synchrosoft ?



Non, la license se télécharge directement dans la clef syncrosoft,
on ne peut pas passer par une clef USB.
24
J'ai toujours utilisé mon KLC première version avec un powerbook G4 et tout marchait bien jusqu'au jours où ça marchait plus :| (processeur trop peu puissant). J'ai donc opté pour un MacBook, et là je m'aperçois que lorsque je lance Legacy Cell, la ressource processeur est utilisée à 99 % sans que je touche à quoi que ce soit !!! Donc après m'être rendu compte que les appli power PC ne marchait visiblement pas bien sur macintel, et après avoir lu vos posts, je dois donc updater ma version à l'aide d'une clef syncrosoft (que je n'ai pas) en payant donc en tout 40 euros ? MAIS C'EST TERRIBLE !!!


Bref vous avez compris ma question : est-on vraiment obligé d'utiliser ce système synchrosoft (en plus ça bouffe un port usb ça je suppose qu'on doit le laisser branché tant qu'on joue...), de payer pour une upgrade macintel (que je n'arrive pas à reperer sur KorgUser) ???
Sinon, puisque j'ai bien peur de connaître la réponse à ma question, en admettant que je fasse cet investissement certes peu conséquent mais fort ennuyeux, tout va bien marcher ? Legacy Cell, et aussi bien le Wavestation, le MS 20 et le Polysix ? Parceque si en plus y'a des bugs, mais c'est le suicide là...
Et la compatibilité est bonne avec GarageBand (2 et 3 ?).

Désolé pour cette raffale de question (surtout pour un premier post). J'aurais du dire bonjour...Mais je viens de claquer une journée (que j'aurais pu rentabiliser en enregistrement) à chercher comment un logiciel qui marchait sur un ordinateur faible pouvait ne pas marcher sur un ordinateur puissant...Merci d'avance pour votre aide !!!


:o: Bonjour ! au fait...

Danse de salon, Expérimental & Musiques presque improvisées

avec SUPER SANS PLOMB, MobBoss, Astral Game, et Neighbour's Break

 

Je suis un produit MisèRecords® et je kiffe

25
Tout est Ok, même avec Léopard (ce qui n'est pas peu dire), et la consommation processeur est raisonnable.
Fonce, ça vaut le coup!!!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

26
"à propos de leopard , as tu procedé à une "simple mise à jour , ou à une reinstallation compléte de ton systéme ?

"Switched on bach"

27
J'ai acheté le nouveau macbook, il était préinstallé.
Je te déconseille d'ailleurs de l'installer sur ta machine, il est encore un peu bugué, certains plugs et carte-son ne fonctionnent pas, j'en ai fait l'amère experience..

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

28
Merci ! Pour l'instant j'ai fait un peu le tour des mises à jours de mes plugs et de mon hardware , et l'ensemble est censé fonctionner ... Je vais attendre un peu d'être sur au mois de janvier ...

"Switched on bach"

29
Merci pour vos réponses ! J'ai acheté la clef syncrosoft et l'upgrade, et tout marche super bien, aussi bien avec GarageBand 2 que 4, donc c'est parfait pour moi :bravo:

Danse de salon, Expérimental & Musiques presque improvisées

avec SUPER SANS PLOMB, MobBoss, Astral Game, et Neighbour's Break

 

Je suis un produit MisèRecords® et je kiffe