Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Roadster

• 38 réponses
  • 19 participants
  • 3 361 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Roadster
Voici mon petit MS20i modifié et taillé pour le live...

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour la réponse.
Mouais c'est bien ce qu'il me semblait. Par contre j'ai vu que le clavier n'était relié au contrôleur que par un seul cable. Il n'y aurait pas moyen de trouver une prise qui fasse que le clavier puisse quand même se plugger sur le contrôleur si on en a envie?
22
Tu peux très bien faire un 'clavier amovible', j'avais pensé à faire ca au départ, c'est a dire tu soudes une prise male du coté du clavier (genre prise unformatique DB15)sur le cable (qui doit faire entre 5 et 10 broches je pense) et sur le controlleur en facade tu mets la meme prise en femelle, que tu branches sur le connecteur orginale.
Tu peux utiliser n'importe quelle connectique à partir du moment ou tu as assez de points (nombre de cable). Le DB15 ou DB25 est souvent une bonne idée.
23
Roooh WAAHW :aime:

Ca me fait fantasmer vot' truc! Sans le clavier, ça fait tout se suite moins jouet. Allez, demain je m'y mets!
24
TROP MORTEL vos mods, je vais faire the same !
25
:lol: je se lancerais bien , personne n'a des photos de la bête en cours de modification?
Houba ++
26

voici le mien, fraichement réalisé.

c'est carrement + classe que d'origine, ça frise la perfection visuelle !
et c'est vraiment + pratique pour jouer d'avoir les potards comme ça.
27
Ben dites donc, c'est carrement enorme çà !

Comment avez vous fait la découpe de la caisse en métal ?
Vous avez des photos des étapes de démontage/montage ?

Merci
28
La decoupe de la caisse en métal se fait chez airbus à toulouse, car korg utilise un métal particulier, tres difficile à souder.

ensuite, ça part en allemagne pour la fabrication des flancs, pour finir à la maison mere au japon pour le montage et ajustage final.

cout total : 4500 $us mais ça vaut le cout, apres on a un ms20 de reve assez unique
29
J'ai lu quelque part sur le net qu'avec une bonne harpe laser, il y a moyen de faire les soudures soit-meme. Info ou intox ? :mdr:
30
:D:

hey sans rire ,y aurait pas une bonne âme pour nous faire un petit pdf, decriptif ,materiel utilisé etc ??

Sont chouettes vos Mods !