Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2007 à 19:19:50Plus de controlleur pour la version 2007 ?
Ca fait un moment que je songeait a me prendre le pack avec controlleur à 150 euros, il y a plus moyen maintenant ?
Le prix annonce semble uniquemenet pour le logiciel, genre 300 euro pour une upgrade a 100 euros et un controlleur en moins, j'hallucine ou on prend les acheteur pour des cons ?
Attendez je m'embrouille la : entre l'Analog et la Digital, laquelle est celle avec le ms-20 et Cie ?
Et il n'y a plus de controleur maintenant ? Fhoulalala ...
Pasqueu moi j'l'ai téléchargé, du coup j'ai pas le contrôleur; et je voulais acheter la vraie version avec le contrôleur, mais si il y est plus ... Bin tant pis pour moi ! (et pour eux !)
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 27/09/2008 à 16:36:32
Non il n'y a plus de controleur avec la version analogue , c'est dû au fait qu'il y a eu de nouvelles normes RoHS ils plus sorti de controleur à partir de ce moment.