Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Electronic Instruments 2
Photos
1/1
Native Instruments Electronic Instruments 2

Sujet [News] NI Electronic Instruments 2

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 172 vues
  • 5 followers
1 [News] NI Electronic Instruments 2
Native annonce l'arrivée pour septembre du bundle Electronic Instruments 2, lequel rassemble 3 synthés, 2 boîtes à rythmes et 3 effets utilisables dans le contexte de Reaktor 4 & Reaktor Session.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11

Citation : J'ai l'intention de me prendre une gratt' électrique à moyen terme....et pour moi, ce débat n'aura pas lieu....

Vivent les simulateurs d'ampli... !!!!!!!!!!!!



Tout à fait d'accord!!! De toute façon même si l'émulation ne vaut pas l'original (quoique ça se discute de + en + et ça se discutera de + en + vu les progrès réalisés dans ce domaine), pour 1/100 du prix tu vas avoir des tonnes d'amplis, effets, cabs... Je pense que l'émulation est démocratique, l'original demeure élitiste. Après chacun ses besoins. Celui qui ne recherche qu'un son va se pencher vers l'original, mais celui qui prône la diversité se tournera vers la simulation. C'est pareil pour les synthés. Celui qui recherche un son de moog uniquement va craquer pour l'authentique, quant à moi, pour le même prix je pourrai acquérir Reaktor, absynth, Vanguard, Kontakt et un nouvel ordi, un virus TDM... :bravo:
12
...un Fantom X, un micro korg, un nord lead...
13
... un virus TI, un nord modular2, un waldorf Q, un supernova ... :bave:
14
Est-ce qu'il y a moyen de télécharger une version démo de Electronic Instruments? J'ai cherché partout et j'ai pas trouvé!
15

Citation : Est-ce qu'il y a moyen de télécharger une version démo de Electronic Instruments? J'ai cherché partout et j'ai pas trouvé!


il y a quelque temps recording ( le mag) donner une version lite(mais tres complete il manque juste les controles midi) de limelite(limelite solo) un des plugs de ce bundle. Tu peux peut etre encore commander ce numero en plus c est un tres bon mag mais il a fusionné avec keyboard et ca s appelle KR( et toujours un tres bon mag)
16
Salut, désolé de déterrer ce post qui date un peu, mais ayant écouté quelques sons qui viennent de Electronic Instruments 2, et qui m'ont bien plu, j'aimerais savoir si il faut Reaktor pour l'utiliser (que je n'ai pas ), ou si on peut intégrer ça en VSTi directement ? Pas très clair pour moi. Merci.

Aussi, si quelqu'un a encore la version free de Limelite solo qui avait été distribuée, ça m'intéresse.
17
Il faut reaktor pour EI 2

Si tu n'as pas reaktor, choppe EI 2 XT, c'est la version AUTONOME (vst, au).

Trop de la balle (pour parler djeunes)

salut ;)