c'quand même sympa comme cadeau
le kick est complet mais celui de FL est déjà bien costaud aussi.
par contre, le synthé bass est vraiment kool !
Merci NI...
La séquence de basse peut se transposer par demi-tons à l'aide des touches Offset, sur la droite en bas de l'interface . Commandables aisément en MidiLearn _
grave. J'ai pas encore essayé, mon Reaktor ayant refusé (comme souvent) de se mettre à jour par Native Access (j'ai pu le faire "à la main"), mais rien que les parties synthèse semblent intéressantes.
Ma déception était pour l'instrument complet qui m'intéressait bien n'était ce problème de transposition.
Merci Corbo-Billy pour l'information. Cela me semble cependant compliqué à gérer dans mon set-up de live (dans Maschine), mais je surveille ça.
[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 12:04:59 ]
fafief
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 15/12/2018 à 11:37:38
Bonjour à tous,
Pardonnez mon ignorance, mais j'ai une question svp : Reaktor, c'est un logiciel autonome, ou on peut aussi l'utiliser comme un instrument virtuel dans une STAN ?
Ce qui peut créer la confusion, c'est qu'ensuite REAKTOR s'ouvre en premier lieu, complètement vide; il héberge ensuite des Ensembles (Instruments ou Effets) .
Merci Corbo-Billy pour l'information. Cela me semble cependant compliqué à gérer dans mon set-up de live (dans Maschine), mais je surveille ça.
Oui car si tu transposes l'ensemble complet, je n'ose imaginer ce que cela donnerait pour la partie percussive (Kick) ?
C'est un peu la faiblesse de cet instrument qui, par ailleurs, a l'air d'être une bonne tuerie.
Logiquement, il faudrait pouvoir transposer la basse indépendamment.