réactions à la news C'est déjà Noël chez Native Instruments
- 33 réponses
- 15 participants
- 4 015 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/12/2018 à 17:40:22C'est déjà Noël chez Native Instruments
Saint Nicolas a déjà livré les cadeaux à Berlin. De plus, vous pouvez tenter de gagner un gros bundle logiciel et matériel.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Waldow
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
26 Posté le 16/12/2018 à 13:12:59
Merci Billy, en fait j'étais resté sur un avis donné lors d'un test (sympathique d'ailleurs) sur YT. Le gars est sans doute passé à côté (en même temps c'est vrai que c'était surprenant que NI oublie une option pareille), et comme, si mes souvenirs sont bons, le tuto était proposé sur la chaîne officielle de NI... je me suis dit qu'il faudrait attendre un prochain patche.
Mais c'était compter sans le souci du détail de Corbo-Billy ! La suite de ses aventures au prochain épisode !
Mais c'était compter sans le souci du détail de Corbo-Billy ! La suite de ses aventures au prochain épisode !
0
Olihop
604
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 16/12/2018 à 15:29:52
Citation de Corbo-Billy :
Citation de Olihop :L'interface est super petite y'a pas possibilité de l'agrandir ?
Hélas non; seule le cadre de REAKTOR 6 est modulable en taille mais pas celle des ensembles .
Merci Billy! bon bin je vais sortir mes lunettes
0
michel86
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
28 Posté le 20/12/2018 à 16:11:18
Impossible à installer chez moi, réaktor player 6 fonctionne nickel avec Mikro prism et Reaktor factory selection R24
mais impossible d'ouvrir TRK bass et Trk kick, réaktor block wired de marche pas non plus et la mise à jour du player 6.2 plante
mais impossible d'ouvrir TRK bass et Trk kick, réaktor block wired de marche pas non plus et la mise à jour du player 6.2 plante
0
michel86
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
29 Posté le 20/12/2018 à 16:31:17
Résolu, il suffisait que je me penche sérieusement sur la question pour trouver la solution
0
Yank72
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
30 Posté le 23/12/2018 à 06:13:04
Hello , juste pour bien comprendre , vous avez dit que le séquencer n’était pas livré avec , or ils disent que l’on peut télécharger le tr01 k play ...
Seulement pour allez dans votre sens ,
Je ne vois pas le playeur , or tout l’interet C’est Ce playeur qui déchire ...
Donc question quelqu’un a t il l’a réponse !??
Playeur inclus ou pas ???
Sinon je suis deg’´´....
Et si c’est le cas qui a réussi à le télécharger !
Merci les potos !
Et n’abusez Pas que les chocolats !
Seulement pour allez dans votre sens ,
Je ne vois pas le playeur , or tout l’interet C’est Ce playeur qui déchire ...
Donc question quelqu’un a t il l’a réponse !??
Playeur inclus ou pas ???
Sinon je suis deg’´´....
Et si c’est le cas qui a réussi à le télécharger !
Merci les potos !
Et n’abusez Pas que les chocolats !
0
[ Dernière édition du message le 23/12/2018 à 06:14:50 ]
Will Zégal
78148
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
31 Posté le 13/01/2020 à 11:32:38
Je suis en train de réinstaller, là, donc je ne peux pas te dire, mais il me semble bien que les version "play" (TRK01 Kick et TRK01 bass) gratuites ne comprennent en effet que la partie synthèse, ce qui est déjà pas mal. Pour la partie séquenceur, il faut prendre l'ensemble complet TRK01 qui vaut son prix (et compris dans la Komplete).
0
indoor cat
863
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
32 Posté le 12/06/2021 à 10:52:44
petit deterage car je découvre cet ensemble avec komplete 13.
J’utilise trk1 complet.
Ca sonne super.
Dans le cas d’une composition avec ableton live, peut on isoler la basse et le kick sur des pistes separés?
merci pour le manuel,
J’utilise trk1 complet.
Ca sonne super.
Dans le cas d’une composition avec ableton live, peut on isoler la basse et le kick sur des pistes separés?
merci pour le manuel,
0
all different
all together
indoor cat
863
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
33 Posté le 12/06/2021 à 11:01:10
un drag et drop aurait été super
0
all different
all together
Will Zégal
78148
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
34 Posté le 13/07/2021 à 11:18:20
Citation :
Je l'ai fait sous Cakewalk, donc ça doit être faisable, oui.
Attention : il semble qu'en sorties multiples, les sorties se fassent avant les effets globaux ou quelque chose comme ça. En tous cas, en ayant les pistes séparées, ça ne sonnait pas pareil qu'en sortie unique. Je n'ai pas eu du tout le temps d'analyser le pourquoi du comment, mais je soupçonne une question d'action du compresseur side-chain. J'étais en plein production d'album, donc je n'ai pas pu prendre le temps de me pencher plus avant sur la doc pour voir le pourquoi du comment et si ça pouvait se régler. J'ai géré ça autrement.
Et sinon, oui, c'est un super plugin.
Même si l'ergonomie pourrait être meilleure pour toute la partie traitements.
Je dirais cependant que la logique était d'obtenir un duo basse/kick cohérent et de s'affranchir des processus de traitement nécessaires à un tel résultat quand ce sont des sources séparées, sortir en multi pour traiter derrière est sur le principe un peu incohérent. Sinon, autant utiliser les freeware TRK-Kick et TRK-Bass.
Après, tout dépend évidemment du contexte d'utilisation et de l'orchestration qu'il y a autour.
Pour ma part, j'ai choisi les sorties séparées parce que j'avais besoin du kick à part pour déclencher des side-chain sur d'autres pistes. Finalement, si je me souviens bien, j'ai gardé la piste de kick séparée pour cet usage uniquement et c'est la sortie unique de TRK-01 (kick+basse) qui est dans le mix.
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2